Ah ça fait du bien d´être sur un topic sans enguelade
Alflex
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:30:43
ok! pas cool pour des potentiels modo de se disputer sur un blabla...
masterforce
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:31:36
Ouai c´est clair c´est vraiment pas cool
Alflex
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:32:07
mis a part ça, vous en etes où dans le jeu?
masterforce
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:32:41
Moi je vais récupérer la dernière carte marine dans le temple du roi des mers.
Nicodu16
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:32:41
De toute façon ils seront mal vue maintenant, alors il ont cas réfléchir ! Ah si, Dunkan s´en mele pas trop...
Alflex
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:33:37
j´en suis au même niveau, master.
nico d´accord avec toi...
Nicodu16
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:33:41
Moi la je suis entrain de battre bellum ! Mais je cherche des pièces de bateau, il a que 4 coeurs le miens ! tout mes esprits sont au lvl 1 (sauf courage mais j´ai les 10 goutes)
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 11:33:47
Hey vous nous rejoindre c´est super cool
masterforce
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:34:26
Moi mon bateau a 6 coeurs. yoh content de savoir que t´es pas resté sur le topic bla-bla de l´élection.
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 11:35:26
Ils ont quoi aujourd´hui C´est leur problème avec moi
Alflex
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:35:50
mepour les pieces de bateau, faut en trouver du même set (même ligne dans la liste...) avec plusieurs pieces, tu monte facilement a 5... je crois que c´est avec le set en or que tu as le plus de coeur...
masterforce
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:36:05
En fait pour tout te dire tu m´as un peu déçu aussi yoh parce que je savais pas que ton but c´était à tout prix d´être modérateur
Nicodu16
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:36:24
Nico ne fera pas de commentaires vue que c´est le seul blabla qui est encore sans guerre sur ce forum.
masterforce
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:36:42
Aflex: Ouai t´as raison moi faut que je trouve de l´argent pour avoir les pièces en or.
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 11:36:44
Si dunkan ne s´en mêle pas trop je ne compte pas prendre part à des engueulades générales, c´est une perte de temps, car le plus souvent, chacun campe lamentablement sur ses positions.
masterforce
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:38:25
Ah dunkan je suis content que tu sois parti du bla-bla de l´élection.
Nicodu16
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:38:44
Dunkan : je sent de plus en plus que je vais voté pour toi !
Alflex
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:40:01
master: la collecte de rubis, c´est enervant... j´ai pas encore trouvé l´endroit le plus approprié pour ça, donc quand j´en ai besoin, je coupe des buissons en regardant la télé