Meuh oui, je repasse toujours, surtout quand je demande quelque chose. Je voulais savoir qui était Dunkan, je ne connais pas ce pseudo, et il est bien parti pour devenir modéro de ce p´tit forum ! Bravo en tout cas !
Cracramon
Niveau 10
06 novembre 2007 à 06:44:06
Ah vi, et je vois qu´on a un expert de la récupération parmi nous !
Chrem
Niveau 12
06 novembre 2007 à 08:09:33
tout le monde
Raphno92
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:14:58
:salut Tout le monde
http://wwe-catch-mania.skyblog.com/
Chrem
Niveau 12
06 novembre 2007 à 08:29:49
RaPH,la forme?
Raphno92
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:35:59
Bien et toi Chrem ?
http://wwe-catch-mania.skyblog.com/
Chrem
Niveau 12
06 novembre 2007 à 08:43:02
tranquille
Raphno92
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:50:19
T´en est où dans le jeu ?
http://wwe-catch-mania.skyblog.com/
Chrem
Niveau 12
06 novembre 2007 à 08:53:48
Je l´ai finis je recommence une nouvelle partie je vais jouer qu´à ça en attendant Super Mario Galaxy
Raphno92
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:56:12
Ah d´accord, tu es quel rang alors ?
http://wwe-catch-mania.skyblog.com/
Raphno92
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:52:26
Je viens de me prendre un Non pour mon stage de 3°
http://wwe-catch-mania.skyblog.com/
Bodenezz2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:53:22
C´est con ça
[mat44]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:55:10
Coucou
Bodenezz2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:55:47
Coucou
Raphno92
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:58:47
L´habitude
http://wwe-catch-mania.skyblog.com/
pp128
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:03:17
Bien le bonjour ! Bien dormi vous autres ?
[mat44]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:04:00
Ca peut aller et toi ?
Bodenezz2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:05:02
Wais wais bien =D
pp128
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:09:09
Tranquillou ^^ Je fous pas grand-chose, je profite de mes dernières heures de vacances