CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

masterforce
masterforce
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:29:45

Ca va bien moi merci :) Alors il s´est passé quoi de spécial en mon absence?

dunkan
dunkan
Niveau 69
14 novembre 2007 à 15:30:01

Alors Nico, on te voit moins ces temps ci ^^
Toujours autant la forme ? :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
14 novembre 2007 à 15:30:32

Pas grand chose master ^^
Je suis en attente de recevoir les pass de modération, simplement. :o))

masterforce
masterforce
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:32:26

Ah oui c´est vrai j´avais remarqué que t´étais toujours pas modéro! Ca m´a d´ailleurs un peu étonné mais bon faut toujours attendre dans la vie.

dunkan
dunkan
Niveau 69
14 novembre 2007 à 15:36:04

J´ai quand même reçu le premier mail de Nayru-Chan, j´attend maintenant le pass.

masterforce
masterforce
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:40:34

Ok. Bon sinon je suis un peu déçu le forum n´est pas dans le top 5 des formus.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:42:32

Pas grave ^^

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:42:51

Dunakn ta recu un post de Nayru Oo

Toute facon les signe du post du pass de moderation c´est facile a savoir c´est quand sa sera quand Nayru viendra et creera ou ppostera un message/topic pour dire que c´est toi le moderateur

[Toute facon jmen fous des que il y a se message jme barre]

:gni: :-p :cool: Kiin"Chu l´elu de La feuille de papier ne mourra pas :cool: :-p :gni:

dunkan
dunkan
Niveau 69
14 novembre 2007 à 15:43:06

En même temps, il y a tellement de forum ^^
Et puis, ça ne tiens qu´à vous de le faire revenir dans le top !

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:43:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-88491-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : masterforce
| Date du message : 14 novembre 2007 à 15:40:34
| Contenu du message :
| "Ok. Bon sinon je suis un peu déçu le forum n´est pas dans le top 5 des formus."

Passe les stat

:gni: :-p :cool: Kiin"Chu l´elu de La feuille de papier ne mourra pas :cool: :-p :gni:

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:43:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-88495-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dunkan
| Date du message : 14 novembre 2007 à 15:43:06
| Contenu du message :
| "En même temps, il y a tellement de forum ^^
| Et puis, ça ne tiens qu´à vous de le faire revenir dans le top ! "

T´es pas encore moderateur c´est encore a toi :ok:

:gni: :-p :cool: Kiin"Chu l´elu de La feuille de papier ne mourra pas :cool: :-p :gni:

masterforce
masterforce
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:44:04

Ils sont en bas de la première page je crois.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:44:31

GDC bug...
Qui va avoir ou a DBZ tenkaichi 3 ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
14 novembre 2007 à 15:46:48

Pas moi Nico ^^

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:47:29

Jvai me faire un cascroute je revien

Masterforce :d) pour Quoi de neuf jai reussi a m´en sortir avec JVF et jvai etre le bras droit de Dunkan !

:gni: :-p :cool: Kiin"Chu l´elu de La feuille de papier ne mourra pas :cool: :-p :gni:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:51:17

...
Je pourrait etre la jambe gauche :o)) ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
14 novembre 2007 à 15:55:55

J´aurai besoin d´un cerveau aussi, le mien a été désintégré quand j´avais 8 ans. :o))
JE raconte n´importe quoi aujourd´hui ^^

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:57:02

Je me regarde le Catch là :coeur:

:noel: http://wwe-catch-mania.skyblog.com/ :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:25:52

Rateiiiiiiiiiiii !

dunkan
dunkan
Niveau 69
14 novembre 2007 à 16:26:34

Hein quoi ? :o))

La vidéo du moment