Yugi > Tu n´es jamais allé à l´école ? oO
zete po gentil!
C´est quand même violent la .
j´ai 11an c´est un bonus?-_-"
A 11 ans, je rentrais en cinquième et je savais écrire convenablement. oO
Idem .
pppppppfffffffffffffffffffff lol
^^
Salut (up) ^^.
slt!
Ça ne sert à rien de le upper, après les élections, ce blabla redeviendra le principal.
http://www.zreomusic.com/listença berce et inspire mon âme de musicien
lol slt coolman
Re
Re.
slt mister!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-54291-1-0-1-0-0.htmvenez là svp
ok!
J´ai raté le NintendoMag´ qui offrait les stickers Zelda Phantom Hourglass pour DS Lite !