CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 janvier 2008 à 19:34:33

Ne les appelle jamais.

Tu as une chance immense, tu es chez Orange, ils ont des boutiques.

L´avantage de la boutique est de disposer de vendeurs.

L´avantage du vendeur est que, plaqué au mur par un client mécontent, il retrouve instantanément tout son altruisme :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 janvier 2008 à 19:39:53

L´avantage avec les boutiques est de pouvoir observer 5minutes les vendeurs...

L´avantage avec une telle observation est de pouvoir cerner qui est le vendeur et qui est le gérant/supérieur.

L´avantage de savoir qui est le vendeur permet de lui parler et qu´avec un peu de bonne volonté il fera tout pour ne pas passer pour un débile devant son responsable.

:rire:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 janvier 2008 à 19:45:26

J´ai pas cinq minutes :nah:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 janvier 2008 à 19:50:09

Il faut pouvoir prendre le temps dans la vie...

...surtout si c´est pour des raisons incontournables comme jouer online, un probleme sur son portable ou ce genre de soucis incroyables.

:rire:

kokojima
kokojima
Niveau 12
15 janvier 2008 à 19:53:45

Mais pourquoi il va pas tout simplement demander une autre live box elle sont gratuite !

Chu bien aller leurs en demander une ils m´ont juste demander le motif pi il m´en on donner une nouvel .

Normalement tu peux en avoir une autre si tu te présente avec ton papier qui te montre que tu es chez eux et si tu explique la raison il t´en donne une tu paye rien !

Mais ils sont peu-être escroc chez touai : /

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
15 janvier 2008 à 20:42:40

Oui je confirme c´est gratos :)

bigNt
bigNt
Niveau 12
15 janvier 2008 à 20:59:45

Wow wow wow Uncharted a pris une toute autre tournure, c´est pas pour rien qu´il y a legend dans le titre :o))

Comprendra qui pourra :noel:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:01:48

Mon oncle est passé du service client au statut de vendeur dans les boutiques France Telecom, personnellement quand j´ai un souci, ce qui est rare... ça va très vite :hap: :o))

bigNt
bigNt
Niveau 12
15 janvier 2008 à 21:11:47

Burnout le 24 et Lost Planet le 28... Je vais etre en decouvert :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 janvier 2008 à 22:28:28

http://www.gamerama.fr/news.php?numero=492 :fete:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:39:01

Ils entendent quoi par "les droits pour le live " au juste,

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:39:22

? pas , :gni:

rachid35
rachid35
Niveau 9
15 janvier 2008 à 22:42:39

donc si les patriotes veullent dominer le monde pourquoi faire tout sa.
je m´explique pourquoi incadrer raiden et tout sa, pourquoi ils ont besoine de MG

donc si je comprend bien solidus etait on peut dire gentille quoi, son ideologie etait bien de defier les patriotes c´est sa ??

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 janvier 2008 à 22:42:58

Avoir le droit de diffuser un remake de Goldeneye sur le Live :ok:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:48:07

Cobra, comme anime c´est... beau :sournois:
Mais qu´allez vous donc pensez, je parle de la qualité de l´animation très bien et en avance par rapport aux autres animes de l´époque :oui: du moins ça passe toujours mieux sur ma télé, qu´elle soit cathodique ou LCD :oui:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 janvier 2008 à 22:49:08

"donc si je comprend bien solidus etait on peut dire gentille quoi, son ideologie etait bien de defier les patriotes c´est sa ?? "

Bien, t´es parvenu à aller plus loin en faisant une fois le jeu que la plupart des clampins ici qui l´ont trituré et retourné de nombreuses fois, Rachid :-)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:50:27

Ca me rappelle un certain Big Hen T...ravail :o))

bigNt
bigNt
Niveau 12
16 janvier 2008 à 09:23:44

:gni:

Salaud :snif:

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
16 janvier 2008 à 12:02:55

Gentil ? A toi de voir, chacun son avis, il n´y a pas vraiment de gentils et de méchants, il y a les partiotes d´un côté et Solidus de l´autre...

Perso je suis plus pour les patriotes, d´autres défendent la cause de Solidus, à toi de choisir ton camp :-)))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 janvier 2008 à 12:59:40

exact, gentil suivant ta propre conception...

perso je trouve plutot que la cause des patriots est défendable et la maniere de Solidus condamnable.

La vidéo du moment