Ne les appelle jamais.
Tu as une chance immense, tu es chez Orange, ils ont des boutiques.
L´avantage de la boutique est de disposer de vendeurs.
L´avantage du vendeur est que, plaqué au mur par un client mécontent, il retrouve instantanément tout son altruisme 