Tient, au cas où: http://fr.youtube.com/watch?v=FI0oELRcBTI
kokojima
Niveau 12
13 février 2008 à 23:03:33
J'lai jamais vu " en vraie " mais il est vraie qu'elle est magnifique !
Mais pas autant que Jolin Tao et Landy Wen
shalashaska42
Niveau 12
13 février 2008 à 23:25:22
"Snake-Sly Posté le 13 février 2008 à 20:54:25 Et d'abord c'est MA Katie."
ah bon, elle fait babysitter aussi ?
gothik-snake
Niveau 10
13 février 2008 à 23:32:19
Headshot !
Driver__x
Niveau 12
14 février 2008 à 10:32:22
Joyeuse St valentin Shala
Phantom-X
Niveau 12
14 février 2008 à 11:00:58
Il s'appelle Gaël hein
Turbo, fausse note à 1:14'
shalashaska42
Niveau 12
14 février 2008 à 11:25:24
merci mon driver
http://www.goear.com/listen.php?v=0e4ac83
bigtom_41
Niveau 8
14 février 2008 à 11:30:23
oh! c'est mignon Vous allez l'appeler comment? moi je dit que si c'est un garçon Snake c'est pas mal, pas facil a porter par contre... Et si c'est une fille, Snake aussi!
gothik-snake
Niveau 10
14 février 2008 à 11:32:56
http://www.deezer.com/track/70268
shalashaska42
Niveau 12
14 février 2008 à 11:34:58
c'est facile de faire la différence entre quelqu'un de bon goût et l'autre de mauvais gothik
gothik-snake
Niveau 10
14 février 2008 à 11:38:53
Justement non, sur cet album Manson faisait encore quelque chose de potable, c'est à partir de l'album suivant que c'est devenu plus ou moins de la merde