a_sword Posté le 26 janvier 2008 à 20:22:10 En parlant de telechargements: Madagascar a trouvé le moyen de se parer contre le telechargement, et ca marche, depuis que je suis la j'ai tenté de télécharger, mais je ne le fais plus.
La solution est: mettre une connexion intrenet vraiment tres mediocre, et ainsi c'est trop long a telecharger
On dit que l'Afrique ils sont en retard sur tout, c'etait sans compter sur les technologies informatiques
lol, sa doit etre nul magagascar fallait venir a abidjan
moi je suis a abidjan et je peut avoir une connexion internet de 10 mega coutant environ lol 400 euro le mois lol.
sinon la j'ai 256 ko et je paye environ 50 euro je telecharge des fichiers de un gigas ...
mais a cause des telechargement mon ordi reste allumé souvent 5 jours non stop.