CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

mr_blaisou
mr_blaisou
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:42:06

Hum...
Une page infichable ?

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:08:38

Pays de merde parceque le mec trouve pas ses chansons ? Ou parceque des gens téléchargent, comme un peu partout ?

a_sword
a_sword
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:22:10

En parlant de telechargements: Madagascar a trouvé le moyen de se parer contre le telechargement, et ca marche, depuis que je suis la j'ai tenté de télécharger, mais je ne le fais plus.
La solution est: mettre une connexion intrenet vraiment tres mediocre, et ainsi c'est trop long a telecharger :)

On dit que l'Afrique ils sont en retard sur tout, c'etait sans compter sur les technologies informatiques :-p

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:27:55

Mais euh !
J'ai pas envie de jouer à CS avec 540 de ping moiii !!! :snif: :sournois:

a_sword
a_sword
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:30:21

Pour jouer a CS, on joue en LAN dans un cyber, ok on paye, mais c'est pas cher et au moins c'est rapide :oui:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:37:56

"Pays de merde parceque le mec trouve pas ses chansons ? Ou parceque des gens téléchargent, comme un peu partout ?"

:d) Parce que les abrutis qui nous gouvernent répriment le téléchargement, mais ne se soucient pas de savoir si ce qu'on télécharge est trouvable sur le sol français ou pas.
Si dans ma petite ville de province je pouvais un jour trouver un seul disquaire proposant ne serait-ce qu'un seul CD de Darkthrone (ce qui à l'heure actuelle tient de l'utopie), alors je désinstallerais mon citron. Pas avant.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:47:56

Moi ce n'est pas ça qui m'énnerve.

Mais si on télécharge, c'est peut etre parceque c'est trop cher. Mais ça ils ont pas encore compris...

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
26 janvier 2008 à 22:57:13

a_sword Posté le 26 janvier 2008 à 20:22:10 En parlant de telechargements: Madagascar a trouvé le moyen de se parer contre le telechargement, et ca marche, depuis que je suis la j'ai tenté de télécharger, mais je ne le fais plus.
La solution est: mettre une connexion intrenet vraiment tres mediocre, et ainsi c'est trop long a telecharger

On dit que l'Afrique ils sont en retard sur tout, c'etait sans compter sur les technologies informatiques

lol, sa doit etre nul magagascar fallait venir a abidjan :)

moi je suis a abidjan et je peut avoir une connexion internet de 10 mega coutant environ lol 400 euro le mois lol.
sinon la j'ai 256 ko et je paye environ 50 euro je telecharge des fichiers de un gigas ...
mais a cause des telechargement mon ordi reste allumé souvent 5 jours non stop.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 janvier 2008 à 23:28:43

C'est la galère, j'installe Ubuntu sur un pc où que même XP il veut pas se lancer, tout ça à cause de bricoles à la con avec un portable nostalgique qui tend à retrouver l'époque de son état de pièces détachées...

Du coup je souhaite un bananniversaire à Ulti maintenant, avant que le ciel ne tombe sur ce pauvre machin qui me permet encore de vous écrire, braves crétins :snif:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 janvier 2008 à 23:29:28

Vieux motard que jamais, alors roulez jeunesse, peut-être à demain, sûrement à Dredi ou Sadi prochain :fete:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:42:29

Yep, question téléchargement, il faudrait plutôt frapper à la source. L'idée des taxes supplémentaires sur les MP3s était une bonne idée à mon avis, dommage que trop peu exploitée.

bigNt
bigNt
Niveau 12
26 janvier 2008 à 23:46:14

Vu les prix des abonnements, on devrait pouvoir telecharger tout ce qu'on veut :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:51:50

Bah déjà, surtout au niveau des films quoi. Y a qu'à attendre qu'ils soient sortis au cinéma pour les mettre en libre téléchargement. De toute façon après ils passent à la télé, mais qu'on les regarde ou pas ils s'en foutent puisqu'on paye la redevance même si on les regarde pas. Et pour quand ils sortent en DVD c'est pas un argument ça, qui achète encore des films en DVD ?

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:52:13

Et puis, le piratage a quand même des conséquences dévastatrices... preuve à l'appui:

http://video.jeuxvideopc.pc.com/video/iLyROoaftYI5.html

bigNt
bigNt
Niveau 12
26 janvier 2008 à 23:52:59

Les films c'est au ciné qu'on en profite le mieux :oui:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:55:19

Lars Ulrich cité dans South Park :ouch:
Un des plus grands batteurs de sa génération ce mec

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:11:07

La video est quand même très évocatrice je trouve...

Sinon, j'achète encore des films en DVD, perso! :-d

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:12:16

http://www.youtube.com/watch?v=RoNPqtznoXk

Une bonne représentation de ce que je pense de l'industrie de la musique ^^

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:16:47

31000 :fete:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:17:39

Bof à force maintenant...

La vidéo du moment