Beuark le matin, je prefere pas imaginer. C´est vrai que la jeunesse picole de plus en plus, personellement j´en consomme, mais que pendant des fêtes, et jamais trop abondamment, mais quand je vois l´âge auquel ca commence, ca me fait peur.
Tu sais ici, y en a qui se font bien de la tisane aux herbes magiques, je suis pas dans ce cas non plus.
Au fait, ton lycée est meme passé chez moi, y a pas a dire, on cherche vraiment a decredibiliser notre image