CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Ultimanus
Ultimanus
Niveau 4
16 janvier 2008 à 14:32:41

" je trouve plutot que la cause des patriots est défendable et la maniere de Solidus condamnable "

- C´est l´homme ou le modérateur qui parle ? :lol: espèce de Big Brother ! Tous avec moi pour la défense de Solidus :lol:

Solidus Rocks !

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
16 janvier 2008 à 14:45:14

discours ultimanus doupleplusinbon crimepensée.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:10:46

Perso je pense qu´aujourd´hui, les Patriots sont à la fois indispensables et une menace ; S´ils venaient à disparaitre, le monde découvrirait tout ce qu´il ne sait pas vu que la censure "Patriotale" disparaitrait en même temps, du coup ça serait la guerre (civile) aux 4 coin du globe. Pour éviter ça, il faut qu´ils restent en place.
D´un autre côté, ils sont une menace puisqu´en quelque sorte ils privent les gens de liberté, la liberté d´être informé de la situation géopolitique mondiale entre autres choses, et ça va à l´encontre de ce principe primordial décrit dans la Déclaration des Droits de l´Homme et du Citoyen et décrit dans (je suppose) toutes les Constitutions. Constitutions et Droits de l´Homme, choses qu´ils prétendent (indirectement) défendre. La liberté c´est la base de tout dans notre société, et les Patriots négligent la liberté au nom de la sécurité. Ils ne méritent ni l´un, ni l´autre pour moi.
Il aurait fallu dès le début les empêcher d´accèder au contrôle qu´ils ont aujourd´hui, le monde aurait su petit à petit ce qu´il se passait, et tout aurait coulé ; Mais là s´ils disparaissaient, le monde recevrait toutes les informations d´un coup, et le choc serait trop gros pour que ça passe sans casser.
En tous cas c´est ma vision des choses.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
16 janvier 2008 à 19:36:56

Liberté/société... Antinomie toussa :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 janvier 2008 à 19:40:12

""C´est l´homme ou le modérateur qui parle ? ""

===> :rire:
Parfois faut effectivement imaginer mon pseudo en noir...

la flemme de me déconnecter pour ensuiite repasser en rouge si besoin se fait sentir...

une fois en rouge j´y reste généralement.

Pour le reste j´adore le perso de Solidus (que j´ai defendu presque tout seul dans le topic des persos préférés)

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:40:33

Oui enfin sur le papier quoi, la société actuelle rime avec liberté :o)) Sur le papier...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 janvier 2008 à 19:41:40

Elle rime autant que l´égalité des chances...

:rire:

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:53:19

Allez les Sang et Or :fete:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
16 janvier 2008 à 19:56:03

pfft runje joue même pas :nah:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
16 janvier 2008 à 20:11:07

Sur le papier la RDA c´était une démocratie, l´URSS du socialisme, L´holocauste de la politique extérieure, le mandat de Sarko la hausse du pouvoir d´achat, Chirac le président de tous les français (donc 20% de franco-français bien fachos passent à la trappe, alors qu´ils font certainement partie des patriotes les plus fervents :o)) )...

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
16 janvier 2008 à 20:45:58

On est libre dans un certain contexte, ce contexte c´est le contrôle des informations, pour notre sécurité, pour note liberté...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
16 janvier 2008 à 20:47:07

"perso ca me fait déjà peur de tomber sur Driver_x sur le online.. J´ai vu ses temps sur Gthd avec la Ferrari.. et voila quoi, la peur"

:d) :cool:

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:07:57

"pfft runje joue même pas :nah: "

Mais je trouve que Le Crom a fait un super bon match :oui:

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:08:48

"perso ca me fait déjà peur de tomber sur Driver_x sur le online.. J´ai vu ses temps sur Gthd avec la Ferrari.. et voila quoi, la peur"

:d) :cool:

Source ? :noel:

rachid35
rachid35
Niveau 9
16 janvier 2008 à 22:15:46

voila apres avoire fini le2 je me demande si on va rencontrer des patriotes dans mgs4?

Et a mon avie qq patriotes seront en qq sorte des boss.

POurquoi alor le jeu s´appele ´´gun of patriotes ´´

(les armes des patriotes) je pense pas qu´il sont mort comme on sais, quand otacon le dis.

en touca je sais rien mais j´ai des doutes que q´on va pas voire des patrites les rensponsables de tout sa.
En plus le4 c´est le dernier des mgs, aparament a la fin des jeu on doit tout comprendre et plu se poser de questions.

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:22:17

Pourquoi le jeu s´appelle Guns of the Patriots? Parce que l´équipe de Hideo l´a appelé ainsi, et que toi tu bases le fait qu´on devra battre les Patriots en boss´ (utopie profonde, sauf si la mémoire et les aptitudes des Patriots sont électroniquement intégrés dans les Beasts, pourquoi pas?). Autrement dit, tu fais seulement des suppositions.

Deuxio, je crois pas vraiment que TOUT sera révélé, même si la majeure partie. :) Enfin ça, ça dépend des avis, je pense que MGS gardera toujours une certaine part de mystère et si ce n´est dans on scénario, dans sa forme et sa philosophie, au moins.

rachid35
rachid35
Niveau 9
16 janvier 2008 à 22:33:29

oui voila c´est just une supposition.

mais franchement je pense que ya qq qui ne pas mort et qui est derier tout sa.(c´ete tout le temp commsa) dans les film par ex.

Et aussi un truc je me di defois que peutetre SNAKE est le vrais fils de big boss.

Bon peuetre que je fvas trés loins mais bon, mais bon j´aime bien :)

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:50:47

:gne:

kokojima
kokojima
Niveau 12
17 janvier 2008 à 00:09:13

http://www.abrutis.com/video.php?id=4752

Une chose qui ma bien calmée c´est bien ça !

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
17 janvier 2008 à 07:14:49

http://www.radioblogclub.fr/open/146417/the_clash_london_calling/The_Clash_-_London_Calling :coeur:

La vidéo du moment