CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

rachid35
rachid35
Niveau 9
17 janvier 2008 à 11:07:07
  • kokojima profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 00:09:13 avertir modérateur
* http://www.abrutis.com/video.php?id=4752

Une chose qui ma bien calmée c´est bien ça !

a qui tu parle abrouti

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 janvier 2008 à 11:11:52

:hum:

Après on vient dire que ce sont les nouveaux qui sont les victimes...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 janvier 2008 à 11:13:29

C´est allucinan comment certaine personne ( je ne pousserais pas plus le descriptif ) ce sentent agréssé dèes qu´on leur parle...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
17 janvier 2008 à 11:42:00

Voire même quand on ne leur parle pas, la preuve ici-même :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 janvier 2008 à 12:05:27

Exacte , ca fait peur a voire :malade:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:19:06

Ce matin y avait M6 dans mon lycée à propos de quelques imbéciles qui se sont bourrés la tronche dans un bar pour faire comme les copains avant de faire un coma éthylique dans l´établissement même ; Du coup, si vous avez l´occasion, jetez un œil au 6 minutes de ce soir (sur la 6 vers 19h50), normalement ils vont passer mon lycée. Peut être même qu´on pourra voir Jean-Marc, un mec qui était dans ma classe en Seconde, ´parait qu´il avait mis son chapeau pour l´interview, et que ça vaut le détour :o))
Y aura peut être aussi moi, vu qu´il me semble que je suis passé dans le champ de la caméra pendant qu´ils filmaient l´infirmière, mais j´en suis pas sûr.
:-)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 janvier 2008 à 12:24:20

Deepthroat59 Posté le 16 janvier 2008 à 21:08:48 "perso ca me fait déjà peur de tomber sur Driver_x sur le online.. J´ai vu ses temps sur Gthd avec la Ferrari.. et voila quoi, la peur"

:d) :cool:

Source ? :noel:

:d)
http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=112782&page=107

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:30:14

Carlos est mort cette nuit :doute:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 janvier 2008 à 12:34:20

tu me l´apprends...

sacrement populaire cet homme.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 janvier 2008 à 12:55:02

Cancer fulgurant :s fait peur ce genre de chose.

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
17 janvier 2008 à 13:07:28

Oh punaise j´viens de l´apprendre aussi, et encore un qui s´en va...
un bon monsieur que c´etait! :oui:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
17 janvier 2008 à 13:15:24

Ben dis-donc...

´Faut que je chope RTL, pour sûr qu´ils vont lui rendre hommage, aux grosses têtes :-p

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
17 janvier 2008 à 13:27:48

il avait que 64 ans :ouch:

on va voir ce soir si tu es célèbre gothik :-p

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 janvier 2008 à 13:28:30

Mais il l´est deja enfin :cool:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:22:07

Mode je raconte ma vie ON

J´ai enfin la PS3 :content:

Je vais gouter à GT HD :noel:

Mode je raconte ma vie OFF

Pour Shala : Magic est vraiment pas mal :o))

Thriller 25th aussi d´ailleurs ^^

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 janvier 2008 à 14:23:27

Salutch.

Je t´ais mailer il y a quelque jours , tu peux ignorer le mail :ok:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:27:03

Désolé je n´était pas allé voir mes mails :ange:

Chose faite : je suis vachement intéréssé mais me ´faudrait le prix :gni:

Et il y a bien le petit carton promo dedans?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 janvier 2008 à 14:27:56

Bha si je te dis que tu peux ignorer le mail c´est que c´est plus dispo :-(

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 janvier 2008 à 14:28:59

Puis tu balancera ton Id PSN si tu veux, pas comme ce shala qui ne l´a toujours pas donner :nah:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:29:24

XD je croyais que c´était ironique...bon tant pis pour moi. J´étais pas chez moi j´suis dégouté.

Par contre la MAJ 2.10 pour la PS3...c´est lent. Mais elle est trop belle :noel:

La vidéo du moment