Ce matin y avait M6 dans mon lycée à propos de quelques imbéciles qui se sont bourrés la tronche dans un bar pour faire comme les copains avant de faire un coma éthylique dans l´établissement même ; Du coup, si vous avez l´occasion, jetez un œil au 6 minutes de ce soir (sur la 6 vers 19h50), normalement ils vont passer mon lycée. Peut être même qu´on pourra voir Jean-Marc, un mec qui était dans ma classe en Seconde, ´parait qu´il avait mis son chapeau pour l´interview, et que ça vaut le détour 
Y aura peut être aussi moi, vu qu´il me semble que je suis passé dans le champ de la caméra pendant qu´ils filmaient l´infirmière, mais j´en suis pas sûr.
