"Il n'y a que toi qui t'es plaint de n'avoir pas d'étagère"
j'en veux pas de vos étagères, pas assez spacieux
Laisse sortire quelque petits enfants que t'as dans ta chambre ca fera de la place
Je vois que vous vous amusez bien en mon absence les coco!
Dis-donc, t'en veux à Shala là ?
C'est son seul péché, collectionnez les pantoufles pour sa troisième jambe...
Mais beaucoup moins en ta présence
et sly arrive pour casser l'ambiance
owned
Tu vois quand on parle du loups
Qu'es que j'ai fait encore??
Non on parmait justement des enfants que Shala a dans sa chambre.
Parlait*
Bon sur ceux !
Bonne Nuit tout le monde !
Bonne nuit koko!
Qui sont "ceux" ?
Shalaaa, me dis pas que tu en as prêté à Koko ?
Tien un site qui sert a rien :
http://www.miniportail.eu/date/
Faut juste mettre ça date de naissance?
...
Bha ouai et apres tu lis
Bon pour toi les chiffres seront pas tres impressionant c'est sur mais voila quoi .
"votre vie est caractérisée par un travail infatigable"
Ah ok
C'est sûr toi t'es pas fatigué par ton travail vu que tu travailles jamais (En direct de ma piaule avec la P$3 et le clavier USB tout beau tout neuf