CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:57:37

Autant* :nah:
Même si c'est au temps , c'est plus logique et plus beau de dire autant , stout :nah:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:15:17

Bah "au temps pour moi" ça veut pas dire grand chose en fait je trouve :doute: Mais bon, moi c'que j'en dis :dehors:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
20 janvier 2008 à 00:23:59

Regardez ce sur quoi je suis tombé, admirez notamment l'orthographe de certains : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-534655-1-0-1-0-0.htm :ouch2:

raidendu95
raidendu95
Niveau 5
20 janvier 2008 à 00:32:05

le gars a des problémes c'est sur j'ai jamais vu quelqu'un écrire comme sa c'est pire que du language sms !!!!

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
20 janvier 2008 à 00:35:37

http://www.dailymotion.com/video/x43pym_tecktonik-par-noel_music

ya vraiment des timbrés sur jv.com, :rire: une petite video pour detendre l'atmosphere. :noel:
on est tous noeliste.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:20:03

C'est vrai qu'autant parait plus logique mais c'est "au temps" :sournois: Je crois que ça dépend des circonstances en fait, on peut utiliser autant ou au temps selon le ce que l'on veut dire.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:20:58

Désolé du double post mais je viens d'y repenser : c'est quoi cette façon de dire "cay" à la place de "c'est"? Et de glisser des mots en "ay" partout :question: C'est ça la nouvelle façon d'ecrire :mort: ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 janvier 2008 à 11:21:16

Autant tu peux me donner ton Id PSN maintenan que tu as la ps3 :hap:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:23:18

Bien sur :coeur:

bigbandbossanova

Par contre n'ayant que GTHD comme jeu (on rigole pas :nah: ) je ne vais pas être souvent présent. Quel jeu en live me conseiller vous où il y a beaucoup de monde? (J'aime bien faire comme tout le monde :gni: )

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 janvier 2008 à 11:25:29

Gt5 prologue :hap:

WarHawk il y a du peuple , burnout dans quelque jours ca va etre blinder aussi.

je t'ajoute de ce pas dans ma console :hap:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:27:15

GT5 Pro ouais :sournois:

Tu vas me faire manger ma soupe je le sens :gni:

Burnout ça me dit bien, WarHawk moins.

J'irai voir tout à l'heure si tu m'as bien rajouté :sournois:

GT5 Pro il n'y a pas moyen de le trouver à moins de 60 euros fdpin en import :malade: ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 janvier 2008 à 11:29:39

Hum si surement mais pas baucoup moins :ok:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
20 janvier 2008 à 11:30:58

c'est bib qui a raison :coeur:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 janvier 2008 à 11:35:32

Autant dire qu'il a tor donc .

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
20 janvier 2008 à 11:37:30

"Par contre n'ayant que GTHD comme jeu (on rigole pas)"

n'ayant que gthd comme démo ouais :sournois:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 janvier 2008 à 11:38:37

C'est toujours mieux que la demo de yakusa 3 :nah:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
20 janvier 2008 à 11:41:56

:rire:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:47:02

Je co signe Driver, et puis bon comme il n'y aura pas de jeu GTHD je le considère comme un jeu à part entière :gni:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 janvier 2008 à 11:48:06

Ouai ^^ Bave pas trop decu parceque prologue aplus grand chose a voire avec gt hd quand meme.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:01:02

Niveau graphisme c'est mieux ou c'est globalement la même chose? Niveau conduite aussi? Parce que déjà j'aime bien GTHD ^^ Ah la 599 :coeur:

Driver c'est quoi ton record sur le circuit histoire de savoir quel est le record à battre :sournois: ?

La vidéo du moment