ya vraiment des timbrés sur jv.com, une petite video pour detendre l'atmosphere. on est tous noeliste.
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:20:03
C'est vrai qu'autant parait plus logique mais c'est "au temps" Je crois que ça dépend des circonstances en fait, on peut utiliser autant ou au temps selon le ce que l'on veut dire.
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:20:58
Désolé du double post mais je viens d'y repenser : c'est quoi cette façon de dire "cay" à la place de "c'est"? Et de glisser des mots en "ay" partout C'est ça la nouvelle façon d'ecrire ?
Driver__x
Niveau 12
20 janvier 2008 à 11:21:16
Autant tu peux me donner ton Id PSN maintenan que tu as la ps3
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:23:18
Bien sur
bigbandbossanova
Par contre n'ayant que GTHD comme jeu (on rigole pas ) je ne vais pas être souvent présent. Quel jeu en live me conseiller vous où il y a beaucoup de monde? (J'aime bien faire comme tout le monde )
Driver__x
Niveau 12
20 janvier 2008 à 11:25:29
Gt5 prologue
WarHawk il y a du peuple , burnout dans quelque jours ca va etre blinder aussi.
je t'ajoute de ce pas dans ma console
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:27:15
GT5 Pro ouais
Tu vas me faire manger ma soupe je le sens
Burnout ça me dit bien, WarHawk moins.
J'irai voir tout à l'heure si tu m'as bien rajouté
GT5 Pro il n'y a pas moyen de le trouver à moins de 60 euros fdpin en import ?
Driver__x
Niveau 12
20 janvier 2008 à 11:29:39
Hum si surement mais pas baucoup moins
shalashaska42
Niveau 12
20 janvier 2008 à 11:30:58
c'est bib qui a raison
Driver__x
Niveau 12
20 janvier 2008 à 11:35:32
Autant dire qu'il a tor donc .
shalashaska42
Niveau 12
20 janvier 2008 à 11:37:30
"Par contre n'ayant que GTHD comme jeu (on rigole pas)"
n'ayant que gthd comme démo ouais
Driver__x
Niveau 12
20 janvier 2008 à 11:38:37
C'est toujours mieux que la demo de yakusa 3
shalashaska42
Niveau 12
20 janvier 2008 à 11:41:56
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:47:02
Je co signe Driver, et puis bon comme il n'y aura pas de jeu GTHD je le considère comme un jeu à part entière
Driver__x
Niveau 12
20 janvier 2008 à 11:48:06
Ouai ^^ Bave pas trop decu parceque prologue aplus grand chose a voire avec gt hd quand meme.
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:01:02
Niveau graphisme c'est mieux ou c'est globalement la même chose? Niveau conduite aussi? Parce que déjà j'aime bien GTHD ^^ Ah la 599
Driver c'est quoi ton record sur le circuit histoire de savoir quel est le record à battre ?