Bha gt hd c'est gt4 en hd en faite.Prologue est beaucoup plus fin et lumineux.LA conduite c'ets plus ou moins la meme sauf que dans gt hd c'ets le mode arcade et que dans prologue tu peux chosir arcad ou simu.
Mon record c'est dans les 1"07'090 il me semble
bigNt
Niveau 12
20 janvier 2008 à 12:10:15
"il me semble"
Tu l'as appris par coeur ouais
Driver__x
Niveau 12
20 janvier 2008 à 12:12:58
Meme pas vrais.
gothik-snake
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:26:21
Le Online de Colof 4, c'est bien sympa.
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:33:41
Ah ouais quand même, j'en suis pas encore là...
Ouaip COD4 ça me dit bien aussi. Le Solo vaut le coup?
Driver__x
Niveau 12
20 janvier 2008 à 12:42:55
Il est pas mal mais en 5h il est torché.
Driver__x
Niveau 12
20 janvier 2008 à 13:39:20
In the eyes of a ranger, The unsuspecting stranger, Had better know the truth of wrong from right,
Cause the eyes of a ranger are upon you, Any wrong you do, he's gonna see
When you're in Texas, look behind you,
Cause that's where the rangers gonna be.
ultimatesnake
Niveau 66
20 janvier 2008 à 13:40:54
COD4 c'est du FPS grand spectacle.
Si tu es du genre à chercher un jeu pour y jouer 1h à 'laise en revenant du boulot il est très chouette.
Autrement il y a + profond.
Driver__x
Niveau 12
20 janvier 2008 à 13:42:55
Comme Crysis
shalashaska42
Niveau 12
20 janvier 2008 à 13:44:45
ultimatesnake
Niveau 66
20 janvier 2008 à 13:44:59
Rien à voir...
...Mais tu te rassures comme tu peux faute de savoir y jouer.
et toc!
Driver__x
Niveau 12
20 janvier 2008 à 13:45:42
Quoi rien a voire ? C'est pas toi qui lache que Crysis est une bete de jeux toussa toussa ?
ultimatesnake
Niveau 66
20 janvier 2008 à 13:46:51
ah dans ce sens là?
au temps pour moi dès lors ^^
Que Shala me fouette d'avoir commis cette erreur!!
En effet + profond comme Crysis
shalashaska42
Niveau 12
20 janvier 2008 à 13:50:04
je croyais qu'il disait grand spectacle sans profondeur comme crysis moi aussi il est tellement taquin ce driver, on sait jamais
Driver__x
Niveau 12
20 janvier 2008 à 13:51:15
Bande de fou.
shalashaska42
Niveau 12
20 janvier 2008 à 13:52:13
comme tu fais que vanner et critiquer on pense que tu le fais tout le temps
Driver__x
Niveau 12
20 janvier 2008 à 13:52:59
Pff genre je fais que critiquer Ni meme vanner d'aillieur...
ultimatesnake
Niveau 66
20 janvier 2008 à 13:54:49
je suis rassuré que je ne suis pas le seul à avoir compris dans ce sens.
Mais Driver peut aussi complimenter il en à maintes fois fait démonstration...
...surtout envers son petit Shala
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:27:11
COD4 en 5h, j'ai l'habitude avec Halo 3 (trop court ce jeu).
Sinon même le grand Ulti (Legend sort de ce corps ) dit "Au temps"
Crysis jamais essayé, mais j'aimerais bien
gothik-snake
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:36:57
CoD 4 il est excellent, beaucoup trop court mais bon depuis que je joue à MoH je m'y suis habitué... Les missions sont bien sympa, les armes le sont encore plus ; M4, AK-47, Dragunov, MP5... ça innove (ça change des sempiternelles Tompson et MP40...). ça change de la WWII, et c'est pas plus mal parce qu'au bout de 6 MoH et 3 CoD, la WWII, on s'en lasse... Bref si t'as envie de commencer l'ère P$3 avec un bon jeu, CoD 4 fera l'affaire (même s'il est torché en une grosse après midi, perso j'y suis revenu 3 fois, une pour chaque niveau de difficulté). ^^ Et puis la mission de sniper elle déchire le pâté