CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
24 février 2008 à 22:43:16

Ah désolé, j'étais à l'Ouest...

Bon, j'y vais les gens, à demain.

:)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
24 février 2008 à 22:46:29

"Au fait, celle du... "retour" de Clément le no-life, vous l'avez postée?"

ça fait plaisir de le revoir, toujours aussi débile :noel:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
24 février 2008 à 22:51:57

Ah bah non... c'est la même. :-O

J'ai confondu à cause de l'explication de la video, sorry:

"Clement et ses potes ont mis en ligne une
video en Aout 2007 pour mettre au clair le faux du vrai dans le reportage douteux d'Arte au sujet de Clement le sois-disant No-life."

http://fr.youtube.com/watch?v=qNfUgSxTdxM

QUI EN FAIT EST ICI! :fou: Enjoy

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
25 février 2008 à 04:29:18

Marion Cotillard vient d'avoir son Oscar, c'est bon maintenant on va plus entendre parler que d'elle, le prochain film qui sortira avec va recevoir une promo de fou.
Ils vont au moins autant nous faire chier avec elle qu'avec Gregory Le-mort-chal.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 février 2008 à 10:57:21

Sauf qu'elle elle est pas morte :ok:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 février 2008 à 12:01:04

'Connaissez la blague avec Gregory ?
Monsieur et madame Lemarchal-Est-Mort-Mais-On-S'En-Branle ont un fils, comme il s'appelle ? Gregory, parce que Gregory Lemarchal est mort mais on s'en branle :gni:
Copyright Didier Super :o))
:dehors:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 février 2008 à 12:42:40

waouh une vanne drôle de didier super :ouch2: :rire2:

qu'ils parlent de marion cotillard ça ne me gène pas, elle a du talent elle au moins contrairement à lemarchal :oui:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 février 2008 à 12:48:38

Exact, et puis bon, depuis quand on a besoin d'un prétexte pour faire une campagne de sensibilisation pour cette maladie ? C'est sur quand c'est le jeune du coin qui en meurt tout le monde s'en balance, mais quand c'est un mec qui a fait la Star Ac', alors là tout le monde dit Amen...
Et, soit dit en passant, la Star Ac' outre le fait que c'est de la daube, je trouve que c'est une véritable insulte aux groupes qui galèrent pendant des années avant de trouver une quelconque reconnaissance pendant que d'autres ratés vont manger à l'œil et dormir au chaud dans un château pendant 7 mois pour être connus. :nah:

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
25 février 2008 à 12:52:09

Je supporte ni la star Ac',ni La tapette decomposée , ni marion cotillard...Vive la france :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 février 2008 à 13:00:10

"je trouve que c'est une véritable insulte aux groupes qui galèrent pendant des années avant de trouver une quelconque reconnaissance"

ils ont qu'à faire la star ac :dehors:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 février 2008 à 13:05:28

Tout simplement drollissime votre montage :rire:
Excellent.

Pour le reste on se calme sur les vannes douteuses.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 février 2008 à 13:08:25

J'étais sur qu'elle allait pas te plaire celle là :o)) :rouge:

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
25 février 2008 à 13:10:21

quand le douteux rejoint la vérité,est-ce réellement toujours douteux ? :o))

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
25 février 2008 à 13:23:23

Salut les flemmards!

:o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
25 février 2008 à 13:30:23

Content que ça te plaise Ulti :-p

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 février 2008 à 13:31:19

Au fait j'ai pas suivit mais y a eu quelque chose sur GoW III au salon de San Fransisco finalement ou pas ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 février 2008 à 13:32:00

Sans des bases solid ton montage ne serait rien, il serait bon de le souligner :nah:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 février 2008 à 13:32:21

Ou pas.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
25 février 2008 à 13:35:53

"Sans des bases solid ton montage ne serait rien"

Ou pas :sournois:

"il serait bon de le souligner :nah: "
Ou pas :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 février 2008 à 14:42:51

http://www.jeuxvideos.fr/trailer-valkyrie-battlefield-actu-127270.html

"tandis que la sortie européenne est toujours maintenue pour le courant de l'année."

je le savais pas ça hjgkffmfmtkjlmf :bave:

La vidéo du moment