un peu de frank zappa ça fait toujours plaisir écouté pas cet escroc de phantom matt, le 1 est nettement meilleur
Matt_2t
Niveau 9
18 janvier 2008 à 15:14:33
J'en jugerai par moi même
C'est quoi ce truc "lien permanent" affiché, c'est moche...
Driver__x
Niveau 12
18 janvier 2008 à 15:20:40
Moche mais peut etre utile
gothik-snake
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:28:15
C'est moi ou y a un truc qui a changé sur le site ? J'ai pas l'impression que c'est comme d'habitude là, mais je saurais pas dire pourquoi
Matt_2t
Niveau 9
18 janvier 2008 à 18:34:44
Perso à part le truc lien permanent, j'ai rien remarqué de différent
gothik-snake
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:43:52
Ah ouais, c'est ça ! Et ça sert à quoi en fait ?
bibouba2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:46:28
apparement ça sert a pouvoir donner un lien directement vers un post , comme ça les feignasses de la molette n'ont pas a chercher sur les 20 posts de la page
bibouba2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:01:19
Arf , sima s'est fait hacker son msn
Driver__x
Niveau 12
18 janvier 2008 à 19:03:06
Ha ok je comprend mieux...Cliquer pas sur le lien que le bot envoye sinon votre msn le sera aussi
gothik-snake
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:04:23
J'ai cliqué et j'ai toujours le contrôle... J'ai lancé un scan de Avast. Je préviens mes contacts
Driver__x
Niveau 12
18 janvier 2008 à 19:05:28
Change de mot de passe avant de te deconecter au cas ou
bibouba2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:06:01
Perso mon antivirus a reconnu direct le truc (sans que je fasse enregistrer sous ), mais bon si le votre reconnait rien lancez un scan vite fait.
Driver__x
Niveau 12
18 janvier 2008 à 19:08:28
Jais pas enregistré sous donc pas de probleme je pense si ? J'ais juste cliqué sur le lien.
Driver__x
Niveau 12
18 janvier 2008 à 19:11:46
Bon bitdefender travail au cas ou
bibouba2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:11:49
Bah moi j'ai a peine cliqué y'a mon antivirus qui s'est ouvert, le virus doit etre dans le cache du navigateur(d'aprés ce que me dit mon antivirus ) , donc au pire vous pouvez le vider (outils >effacer mes traces sous firefox) puis lancer un scan