CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 janvier 2008 à 16:24:40
  1. vinsjo Voir le profil de vinsjo
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 16:02:21 Avertir un modérateur
  3. Oui on é principalemen ds le canton de savenay entr nantes é st nazaire

===> et on va écrire français...

rachid35
rachid35
Niveau 9
19 janvier 2008 à 16:32:13

bonjour tout le monde deja.

Voila je vien de finir portable ops.
on m'a dis que on decouvre les 2 fondateurs
des patriotes mais qui c'est je pas vraiment pige.

A mon avie c'est le mec avec qui parle ocelot a la fin et ocelot lui meme peutetre?

et ils parles de big boss aussi.

donc vous pouvez me dire vraiment qui c'est svp.

vinsjo
vinsjo
Niveau 1
19 janvier 2008 à 16:33:07

Désolé ultimatesnake, j'étais préssé!!! je ferais attention la prochaine fois ;-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 janvier 2008 à 16:36:51

pas de problème :ok:

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
19 janvier 2008 à 17:18:55

D'après la fin de OPS , les créateurs des PATRIOTS seraient :spoiler:

Ocelot , Major Zero ( a un moment moment , j'sais pu qui dit a Ocelot un truc du genre " je vois qui t'aide , celui qui a le même nom de code que Null ! Or Null=zero ) et Big boss ( ci celui a accepté la emande que Ocelot a du lui faire :-p )

kokojima
kokojima
Niveau 12
19 janvier 2008 à 17:23:45

vinsjo
Chu pas trés loin j'habite à côté ^^
Chu de Rochefort et l'autre grande folle de Vetcre Et de Saint-Jean uh_uh

rachid35
rachid35
Niveau 9
19 janvier 2008 à 17:32:55
  1. [FOX]Ninja Voir le profil de [FOX]Ninja
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 17:18:55 Avertir un modérateur
  3. D'après la fin de OPS , les créateurs des PATRIOTS seraient :spoiler:

ok merci, mais je pense que kojima va sortir un portable ops 2,

parsque dans le portable ops on voit pas que boi boss a accepter, et je pense sa va etre expliquer pourquoi et comment dans le 2

surtout que pour aler a mg tout premier il faut conter 25ans, alor que tout les series sont deviser par 5-7 ans

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:40:09

Y'a pas de portable ops 2 prévu , juste un add on principalement axé sur le multi.

surtout que pour aler a mg tout premier il faut conter 25ans, alor que tout les series sont deviser par 5-7 ans
:d) ça veut dire quoi ça?

rachid35
rachid35
Niveau 9
19 janvier 2008 à 17:45:38
  • Bibouba2 Voir le profil de Bibouba2

* Posté le 19 janvier 2008 à 17:40:09 Avertir un modérateur
* Y'a pas de portable ops 2 prévu , juste un add on principalement axé sur le multi.

surtout que pour aler a mg tout premier il faut conter 25ans, alor que tout les series sont deviser par 5-7 ans
:d) ça veut dire quoi ça?

je sais je me suis mal exprimer mais bon

regard mgs:portable ops se deroule 6 ans apres le 3

mgs2 se deroule 2-4 ans apres le mgs1

MG sur nes se deroule 25 ans apres le ops c'est un peu bizard tu crois pas.

il a fais quoi pendant tout ces aneés la ??

[FOX]Ninja
[FOX]Ninja
Niveau 8
19 janvier 2008 à 17:56:32

Si justement un MGS OPS2 est prévu :ok: !

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
19 janvier 2008 à 18:00:44

Bibouba2 Posté le 19 janvier 2008 à 17:40:09 Y'a pas de portable ops 2 prévu , juste un add on principalement axé sur le multi.

:d) Bha si Bib' il est deja en chantier :ok:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:02:25

Bah nan c'est pas bizzare, quand il y'avait pas portable ops , mgs3 se déroulait juste 31 ans avant mg1.
Sinon 1 an aprés ops , big boss sa propre unité : fox hound .
Puis 1 an aprés , c'est le projet des enfants terribles qui commencent sur un BB comateux .

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:03:48

Ah? autant ( :nah: ) pour moi alors :gni:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:05:23

Triple post :gni:
big boss CRée*

bigNt
bigNt
Niveau 12
19 janvier 2008 à 18:06:28

Dans la vie, y a ceux qui disent "autant" et ceux qui disent "au temps". Toi tu dis "autant" :o))

:dehors:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
19 janvier 2008 à 18:10:09

Autant dire au temps nan ? Enfin c'est ce que je pense :ok:

bigNt
bigNt
Niveau 12
19 janvier 2008 à 18:12:07

:rire2:

Moi je dis "autant" aussi :o))

rachid35
rachid35
Niveau 9
19 janvier 2008 à 18:44:11

mais par contre c'est un peu pouris parsque ils sortira apres le4 je pense.

il devais sortir avant le 4 parsque, si ils sort avant le 4 et seulement apres le portable ops2 je pense pas que les gens apreciront vraiment le portable ops2 apres avoire jouer a ce BIG MGS :)

a_sword
a_sword
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:16:04

Le sens est pas le même, avec au temps et autant, dire au temps c est donner le vrai sens a cette expression :oui:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:48:04

Au temps*

:nah:

La vidéo du moment