- Bibouba2 Voir le profil de Bibouba2
* Posté le 19 janvier 2008 à 17:40:09 Avertir un modérateur
* Y'a pas de portable ops 2 prévu , juste un add on principalement axé sur le multi.
surtout que pour aler a mg tout premier il faut conter 25ans, alor que tout les series sont deviser par 5-7 ans
ça veut dire quoi ça?
je sais je me suis mal exprimer mais bon
regard mgs:portable ops se deroule 6 ans apres le 3
mgs2 se deroule 2-4 ans apres le mgs1
MG sur nes se deroule 25 ans apres le ops c'est un peu bizard tu crois pas.
il a fais quoi pendant tout ces aneés la ??