CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
04 février 2008 à 21:40:46

on peut dire un ou une après-midi :nah:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
04 février 2008 à 22:16:12

Francement parlant :o)) c'est un après-midi... :sournois:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
04 février 2008 à 22:39:33

non c'est la près-midi :dehors:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
04 février 2008 à 22:49:56

Need:
http://www.jeux-france.com/news24066_konami-sortie-de-mgs-mobile.html

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
04 février 2008 à 23:21:18

L'après-midi est UNE période de temps s'étalant entre midi et le coucher du soleil :nah:

Et puis n'importe quel dico vous apprendra que l'après-midi est hermaphradite :o))

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
04 février 2008 à 23:31:13

T'as maltraité l'après-midi là ? :doute:

:dehors:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
04 février 2008 à 23:57:04

L'après-midi aurait-elle de petits attributs que je n'aurais point vu ? :o))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
05 février 2008 à 00:37:34

moi qui n'aime pas spécialement l'opéra, il m'a mis sur le cul :ouch:

http://www.youtube.com/watch?v=NLF9iEXnBRo

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
05 février 2008 à 14:08:29

http://www.play3-live.com/news-ps3-devil-may-cry-4-720p-22-minutes-d-installation-6530.html
:rire2: :hum:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 février 2008 à 14:11:12

J'attend de voire le jeu en main, ça me parait long.

Pour gt5 prologue il y a aussi 5go d'installation et ça m'a pas pris 20 minutes loin de la.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 février 2008 à 14:24:16

"Je possede Devil May Cry 4 depuis quelques jours en version Jap et depuis ce matin en version Euro et l installation sur le disque dur ne prend pas 23min... Je viens meme d effacer la version euro pour chronometrer une nouvelle installation : verdict 3min39sec

Pour info je possede une Play3 Jap 60Giga de premiere generation"

:o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
05 février 2008 à 14:31:46

Oh non le plus drôle c'est ça : "j'ai le jeu en jap et l'instal ma prit au moins 20 min sur une ps3 europ 40go"

Shalaaa... :diable:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
05 février 2008 à 15:56:45

Dridri :d) Donc la tienne lis les jeux PS2?? :snif2:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
05 février 2008 à 15:59:48

Bon, m'en vais regarder le E03 de la S3 de Prison Break, a ce qu'il paraît il est palpitant.

:hap:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
05 février 2008 à 16:17:41

ME rappel plus, jsuis à l'episode 11 :sournois: Mais bofbof je regarde parce que j'ai envie de savoir la suite, mais sinon c'est pas très palpitant ! :non:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
05 février 2008 à 16:23:52

De toute façon cette série est morte avec la deuxième saison...

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
05 février 2008 à 16:33:00

:fete: :bave: j'ai devil may cry 4 !!!! :fete: :fete:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
05 février 2008 à 16:34:24

et ya bien 22minute d'installation.... :hum: ...si il font sa pour mgs4 jvais pété un boulon....

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
05 février 2008 à 16:43:33

De ou faut les installer les jeux ? :doute:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
05 février 2008 à 16:47:43

Putain désolé j'ai confondus, c'est aussi Episode 11 (j'ai dû mettre 3 a cause de saison 3...).
Et franchement... :bave:
J'ai hate de voir si ils vont reussir l'evasion. :hap:

Phantom :d) C'est vrai que si ils se serait arrêter à la S1, sa aurait été tout aussi bien, la S2 reste celle que j'aime la moins, mais le fait que la série à contonuer ne me gêne aucunement pour ma part.

:-)))

La vidéo du moment