Putain désolé j'ai confondus, c'est aussi Episode 11 (j'ai dû mettre 3 a cause de saison 3...).
Et franchement... 
J'ai hate de voir si ils vont reussir l'evasion.
Phantom
C'est vrai que si ils se serait arrêter à la S1, sa aurait été tout aussi bien, la S2 reste celle que j'aime la moins, mais le fait que la série à contonuer ne me gêne aucunement pour ma part.
