CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

saru91
saru91
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:19:23

Moi mon Bruce Lee préféré c'est The Orphan, une perle.

kokojima
kokojima
Niveau 12
18 janvier 2008 à 21:20:00

Fallait mieux qu'il accepte :banzai:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
18 janvier 2008 à 21:23:43

regardez moi ça les mecs, c'est pas de la féminité à l'état pure :malade:

http://www.20minutes.fr/article/207113/Sport-Mauresmo-passe-deja-a-la-trappe-Tsonga-retrouvera-Gasquet.php

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
18 janvier 2008 à 21:24:49

Pas de panique Shala c'est une broute minette :oui:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
18 janvier 2008 à 21:25:28

sans blague, ça se voit pas :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:26:50

De toute façon qu'il accepte ou non le resultat aurait été le même :noel:

The Orphan j'en avais entendu parlé mais jamais vu...faudrait que je le regarde un jour ou l'autre!

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
18 janvier 2008 à 21:27:24

shalashaska42 Posté le 18 janvier 2008 à 21:18:15 "La même année Bruce Lee entame le tournage de "The Way of Dragon", "la Fureur du Dragon" avec Chuck Noris (à l'époque déja champion d'arts martiaux, il accepte de se faire battre pour le film de Bruce Lee)."

l'affrontement véritable n'a pas eu lieu comment savoir qui aurait pu gagner ?
jkd vs karaté je pense que ya pas photo.
et si le free fight existait auparavant on se serait fixé sur l'homme le plus fort tt art martial confondu.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
18 janvier 2008 à 21:27:49

Bha ? Genre sur la photo ca ce voit quoi...

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
18 janvier 2008 à 21:28:34

remarque la mère manaudou c'est pas mieux (et c'est pas une broute minette) pour ceux qui ont vu ses photos à poil :malade: (je regrette encore d'avoir cliqué, j'en ai des visions d'horreur :o)) )

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
18 janvier 2008 à 21:28:37

:) rectification (faute du a mon envouement) art martiaux confondu.

kokojima
kokojima
Niveau 12
18 janvier 2008 à 21:29:39

Moi la scène qui me fait rire c'est quand Chuck regarde les pied de Bruce en train de sautiller la il commence à faire pareil xD

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
18 janvier 2008 à 21:30:21

Pere vert de Shala il a maté les photos de la petite laure :malade:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
18 janvier 2008 à 21:32:27

le petit laure ouais :malade:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
18 janvier 2008 à 21:33:22

:rire2: :rire2: PTDR Vrais que...Bref

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
18 janvier 2008 à 21:35:21

ah ah on les a vus aussi monsieur driver ? :sournois:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
18 janvier 2008 à 21:36:21

Qui moi ? Mheu non impossible son avocat les a toutes enlevé :noel:

saru91
saru91
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:50:45

La meilleure scene de La fureur du dragon c'est lorsqu'il effraie l'enfant en mettant sa main dans sa bouche, totalement gratuit et... délirant.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:57:12

La meilleure scene de La fureur du dragon c'est lorsqu'il effraie l'enfant en mettant sa main dans sa bouche, totalement gratuit et... délirant.

Ca me fait penser à une scène dans Halloween dans laquelle Oscar Sisto (désolé pour l'ortho) éffraie un gamin et est fier de lui. Hilarant.

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
18 janvier 2008 à 23:31:12

Je viens de voir rescue Dawn sur Canal +avec Christian Bale, film génial, et Bale joue toujours aussi bien :)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
18 janvier 2008 à 23:41:18

Raaah, près d'un an que j'avais pas pu entendre ce son http://www.radioblogclub.fr/open/124628/twitty/loretta_lynn_and_conway_twitty_-_louisiana_woman_mississippi_man :bave:

La vidéo du moment