quelqu'un sait essayer a patapon ? J'arrive pas a avoire ce foutu tambour de pluie !
Vetcre
Niveau 12
17 février 2008 à 13:26:46
je suis d'avis avec driver, moi je trouve que ça a son charme, c'est un style graphique qui sort de l'ordinaire, maintenant on aime ou on n'aime pas, il est vrai que ça peut en rebuter quelques un.
Bigraiden78-2
Niveau 10
17 février 2008 à 13:33:19
et puit cette attente de mgs4 qui ce fait de plus en plus soulante...au point de me faire oublier les aspects positif de se jeux...la il en font trop a pas lacher d'info ou méme une petite images...c'est bon metal gear c'est pas un truc top secret non plus faut qu'il arréte sa réste un jeux dans le fond...
Snake-Sly
Niveau 10
17 février 2008 à 13:50:58
Il est en phase de débug.
Bigraiden78-2
Niveau 10
17 février 2008 à 14:24:26
oui sa va faire un peut plus de 2semaines non?
Snake-Sly
Niveau 10
17 février 2008 à 14:26:45
Je sais plus du tout.
bigNt
Niveau 12
17 février 2008 à 14:27:16
On s'en fout le jeu sort pas encore c'est comme ça, tu vas pas raler parce que la PS4 est pas en préparation cay tout
Mdr
Deja il sort surement pour cet été donc on est content, d'ici la travaillez à l'ecole
turbo13_soldier
Niveau 10
17 février 2008 à 14:29:14
Ouais il sort pendant les éxames
Snake-Sly
Niveau 10
17 février 2008 à 14:30:12
Mon grand frère n'en profiteras pas.
Bigraiden78-2
Niveau 10
17 février 2008 à 14:39:02
jmen fou j'ai fini mes etudes et je prend un rtt le jour de la sortie!!!
Vetcre
Niveau 12
17 février 2008 à 14:54:16
bigraiden78-2 mdr, moi ce sera quasiment la même, sauf que se ne sera pas 1 jour de rtt, mais 1 semaine. ^^
gothik-snake
Niveau 10
17 février 2008 à 15:05:31
BAC ou pas ça m'empêchera pas d'y jouer jour et nuit.
Snake-Sly
Niveau 10
17 février 2008 à 15:28:05
30H sur 24 pour ma part, sans conter les Speed Runs.
bigNt
Niveau 12
17 février 2008 à 17:00:04
C'est MGO qui va me perdre
bigNt
Niveau 12
17 février 2008 à 17:02:40
Je referais pas l'erreur que j'ai fait avec le mode online de subsistence... Celle de ne pas assez jouer
Bigraiden78-2
Niveau 10
17 février 2008 à 17:04:50
moi se sera la méme jvais m'y mettre a fond
kokojima
Niveau 12
17 février 2008 à 17:25:01
Ils feraient mieux de ré-ouvrire le online de MGO pour nous faire patienter !