CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

liorsca
liorsca
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:57:38

Bonjour,

Voici un rappel des quelques règles de base en application sur le forum :

--- Interdits ---(bannissement ou suppression du topic)
- Le flood.
- Les insultes.
- Les liens incitant au piratage.
- Les liens de sites à caractère pornographique.
- Les pseudos imitant les pseudos de forumeurs déjà actifs sur le forum, seront bannis.
- Les topics en majuscules seront effacés car ils gênent la bonne lecture de la liste de sujets.
- Les topics dit « à records », de boost

--- Conseils ---
- Eviter le langage sms et les fautes d’orthographe à profusion.
- Créer un topic avec un titre le plus explicite possible.
- Rechercher l’information désirée avant de créer un topic. Il existe des topics d’aide.

Les topics Hors sujets : ne sont pas interdits mais il se pourrait que j’en efface certains, qui seraient inutiles, inintéressants, insultants.

Vous pouvez parler du forum sur ce topic, et laisser le lien d’un message qui doit, selon vous, être effacé.
Si vous préférez rester discrets, envoyer moi un mail mentionnant le message devant être supprimé.

Si vous voulez me critiquer, m’insulter ou m’humilier en public, faites le également sur ce topic afin que je puisse effacer la violence verbale gratuite plus facilement.

Cordialement,

Liorsca.

NB : Quand je ne suis pas sur le forum(moi aussi, j’ai une vie sociale dans un monde non-virtuel), inutile de « rager », laisser les liens des topics à effacer sur ce topic et utilisez la fonction « avertir l’administrateur »

Bestom
Bestom
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:59:11

Bonne chance pour ta moderation :ok:

moiseom
moiseom
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:59:51

Bonne modération.

50cent80
50cent80
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:01:45

Bonne modération :coeur: :)

Vilbradr
Vilbradr
Niveau 8
30 décembre 2005 à 13:04:14

Un petit passage pour te souhaiter bonne chance car avec les boulets qu´il y a ici t´en auras grandement besoin ! :-(

:ok:

:bye:

Diaye
Diaye
Niveau 9
30 décembre 2005 à 13:04:40

Ca rage déja panini :question:

Mrs_Bescherelle
Mrs_Bescherelle
Niveau 9
30 décembre 2005 à 13:05:10

Bonne chance :ok:

Zico
Zico
Niveau 12
30 décembre 2005 à 13:05:34

Bonne modération, et surtout, bon courage. :)

organiz
organiz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:06:26

Bonne chance :ok:

Panini_PapRap
Panini_PapRap
Niveau 4
30 décembre 2005 à 13:06:40

Le travail de sape des PapRaps va enfin pouvoir commencer :(

galerien_ismael
galerien_ismael
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:06:42

Quelle vie trépidante :-(

Mrs_Bescherelle
Mrs_Bescherelle
Niveau 9
30 décembre 2005 à 13:07:08

Quelle vie trépidante :-(

liorsca
liorsca
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:07:17

:merci: Galerien_Ismael, ta remarque me touche beaucoup.

Diaye
Diaye
Niveau 9
30 décembre 2005 à 13:07:36

Pauvre d´eux ces papraps de m...e :-(

Galerien_PapRap
Galerien_PapRap
Niveau 6
30 décembre 2005 à 13:10:20

aie je débarque le doigt sur la gachette tel un Marines dans les rues de Bagdad :(

Va y avoir des dommages collatéraux dans les parages :-(

[-Dinaldinho-]
[-Dinaldinho-]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:10:22

Bonne chance :)

Panini_PapRap
Panini_PapRap
Niveau 4
30 décembre 2005 à 13:11:55

Je pénètre le pas sûr et les épaules droites dans l´abattoir à boloss avec mon sens du clash particulier et mon entrain en platine. Cyclone de rage attendu dans le faubourg :(

Galerien_PapRap
Galerien_PapRap
Niveau 6
30 décembre 2005 à 13:13:06

:sournois: :(

Mrs_Bescherelle
Mrs_Bescherelle
Niveau 9
30 décembre 2005 à 13:13:54

:rire:

nicktoon
nicktoon
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:34:55

Yeahh le modéro est la, enfin ^^

La vidéo du moment