Bonjour,
Voici un rappel des quelques règles de base en application sur le forum :
--- Interdits ---(bannissement ou suppression du topic)
- Le flood.
- Les insultes.
- Les liens incitant au piratage.
- Les liens de sites à caractère pornographique.
- Les pseudos imitant les pseudos de forumeurs déjà actifs sur le forum, seront bannis.
- Les topics en majuscules seront effacés car ils gênent la bonne lecture de la liste de sujets.
- Les topics dit « à records », de boost
--- Conseils ---
- Eviter le langage sms et les fautes d’orthographe à profusion.
- Créer un topic avec un titre le plus explicite possible.
- Rechercher l’information désirée avant de créer un topic. Il existe des topics d’aide.
Les topics Hors sujets : ne sont pas interdits mais il se pourrait que j’en efface certains, qui seraient inutiles, inintéressants, insultants.
Vous pouvez parler du forum sur ce topic, et laisser le lien d’un message qui doit, selon vous, être effacé.
Si vous préférez rester discrets, envoyer moi un mail mentionnant le message devant être supprimé.
Si vous voulez me critiquer, m’insulter ou m’humilier en public, faites le également sur ce topic afin que je puisse effacer la violence verbale gratuite plus facilement.
Cordialement,
Liorsca.
NB : Quand je ne suis pas sur le forum(moi aussi, j’ai une vie sociale dans un monde non-virtuel), inutile de « rager », laisser les liens des topics à effacer sur ce topic et utilisez la fonction « avertir l’administrateur »