Bonsoir...
Je suis outré qu´un forumeur peut se permettre des tels propos sans etre sévèrement puni.
Dans un cadre judiciaire, ce genre d´individu s´expose a un procès.
Dans un forum quelle est la justice.
BrunoMegret Posté le 10 janvier 2006 à 22:12:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai mon partiel de Sciences Politique sous peu. C´est un examen pratique, je dois prendre un boukak et le balancer dans la Seine.
Vous trouvez ca intélligent ??
Ce meme forumeur est celui qui vous envoie des mails demandant le bannissement de forumeurs qui "nuisent" a sa personne ou parfois rien que four embeter tout le monde.
Je pense que y´a un sérieux probleme et que malheureusement c´est pas en nommant un admin par forum que les choses vont changer.
D´autant plus que le ban reste une menace inutile puisque elle ne sert qu´a se refaire des pseudos en rafales...
En espérant voir des sanctions réelles et surtout durable je vous prie de cordialement accepter mes salutations les plus distinguées.
Gunther alias vauclin forumeur de jv.com
Mail cordialement expédié ce soir 