CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

liorsca
liorsca
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:15:56

On s´y fait :rire:

Scholes
Scholes
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:19:24

On ne se plaind pas hein ! ^^ :nah:

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:20:08

Ne pas effacer le topic sur les partiels :(

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:21:20

Les deux modérateurs des plus gros forums de jeu de foot sur jv réunis... :rire2:

BrunoMegret
BrunoMegret
Niveau 1
10 janvier 2006 à 22:21:42

EXPLODR t´as de la chance que je sache pas où est ta maison vauclin :(

OK_JL_REICHMANN
OK_JL_REICHMANN
Niveau 4
10 janvier 2006 à 22:23:06

On a dit vauclin? :(

liorsca
liorsca
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:23:24

et toi Ice, tu es qui ?

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:23:51

je suis domicilié a brive la gaillarde...
Apres libre a toi de venir on taillera un bout de gras... :(

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:24:24

Bonsoir...
Je suis outré qu´un forumeur peut se permettre des tels propos sans etre sévèrement puni.
Dans un cadre judiciaire, ce genre d´individu s´expose a un procès.
Dans un forum quelle est la justice.

BrunoMegret Posté le 10 janvier 2006 à 22:12:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai mon partiel de Sciences Politique sous peu. C´est un examen pratique, je dois prendre un boukak et le balancer dans la Seine.

Vous trouvez ca intélligent ??

Ce meme forumeur est celui qui vous envoie des mails demandant le bannissement de forumeurs qui "nuisent" a sa personne ou parfois rien que four embeter tout le monde.

Je pense que y´a un sérieux probleme et que malheureusement c´est pas en nommant un admin par forum que les choses vont changer.
D´autant plus que le ban reste une menace inutile puisque elle ne sert qu´a se refaire des pseudos en rafales...
En espérant voir des sanctions réelles et surtout durable je vous prie de cordialement accepter mes salutations les plus distinguées.

Gunther alias vauclin forumeur de jv.com

Mail cordialement expédié ce soir :(

liorsca
liorsca
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:26:16

A la place de "admin", met "modérateur"

liorsca
liorsca
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:27:23

Et rajoute le lien du topic avec dedans. Je ne le supprime pas.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:27:37

Moi?

Je suis un forumeur provenant de GtaSa et de Gta IV,mes deux quartiers principaux,ainsi que les divers blablas. ^^

Sans plus ^^

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:27:59

trop tard déja envoyé...
j´attends ta collaboration :(

Scholes
Scholes
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:28:15

C´est vrai que les deux plus gros modérateurs des deux plus gros forums sont rassemblés. Bon courage pour la suite Liorsca en tout cas (même si je te l´ai dejà dis). Moi ca fais 11 mois à peu près et t´en verras des pas mal. La modération te ferras de plus en plus rire :-)))

liorsca
liorsca
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:29:50

vauclin Posté le 10 janvier 2006 à 22:27:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
trop tard déja envoyé...
j´attends ta collaboration

Je ne suis qu´un pion su l´échequier.

Essaye de réunir une liste, genre petition ^^

rabbit__
rabbit__
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:30:06

aie scholes alias j´efface les topics plus vite que mon ombre :(

Scholes
Scholes
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:31:07

Heureux que ma réputation tienne toujours :hap: ^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:31:07

Ce forum me fait bien rire...je le connaissais que de nom avant lol...on m´avait pas menti,il est toujours aussi poilant de rire... ^^

adiom
adiom
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:31:22

Voila un modero d´un petit forum de foot :o))

Scholes
Scholes
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:32:06

D´un petit :hap:
Voilà un cristolien qui demande toutes les sauces disponibles pour finalement prendre une mayonnaise :hap:

La vidéo du moment