LiOrsca Posté le 03 janvier 2006 à 12:00:25
Jen ai effacé tout plein mais je dois en conserver quelques uns
en parlant des topics papraps
carrure de sim qui rage parce que ses jeux en bois sont effacéssors de chez toi floodeur et reactualise ta carte de visite
Parkko 60.000 messages
C´est qui le forumeur qui a le plus de messages a son actifs
KalouGloub quel était le sujet de ton topic
CTrl + V : A vous de jouer !
quel jeu utile et interessant
Si le sujet est celui qui parlait de copier sur le topic la dernière chose qu´on avait copier, je ne l´ai pas effacé, c´est l´oeuvre d´un admin.
autant que toi
Lio c´est vrai que le topic de Gloub ne meritait pas un errazge
Cela dit c´est peut être du à du flood
Je n´ai pas effacé ce topic
oui et suite a un titillage de carré orange de ma personne ca rage dur chevilly larue
Le topic intitulé "OM-LENS" a été supprimé car il était écrit en majuscules
ton topic parlant de ton blog, ronniespirit, a été effacé, il existe en effet un topic consacré aux pubs de blogs et autres sites.
Enfin un modéro avec une bonne présence, et en plus qui s´implique dans le forum finalement je suis pas décu qu´il a été choisis
-gunner67- Posté le 04 janvier 2006 à 12:22:20
J´espère que Lio continuera comme ça. C´est tout bon pour l´instant
Si vous le dites....
Lio , j´ai bien fait de voté pour toi, pour une fois que je vote pour le gagnant
Sans déconner, tres bon modéro tu es, comme prévu
Real Madrid : Cassanolife a signé
=> J´ai effacé ce topic car il était inutile de traité Casanno de nolife De plus, il existe deja un topic sur ce sujet.
la rapidité d´éxecution
Franchement Lio : excellent modero
je trouve ta moderation excellente !! !
bon debut...