CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:55:26

LiOrsca Posté le 03 janvier 2006 à 12:00:25

Jen ai effacé tout plein mais je dois en conserver quelques uns

en parlant des topics papraps

Kazakhstan
Kazakhstan
Niveau 5
03 janvier 2006 à 20:57:25

carrure de sim qui rage parce que ses jeux en bois sont effacés
sors de chez toi floodeur et reactualise ta carte de visite :(

fred2o
fred2o
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:59:35

Parkko 60.000 messages

:ouch:

C´est qui le forumeur qui a le plus de messages a son actifs :question:

liorsca
liorsca
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:05:50

KalouGloub quel était le sujet de ton topic :question:

KalouGloub
KalouGloub
Niveau 8
03 janvier 2006 à 21:07:37

CTrl + V : A vous de jouer !

Kazakhstan
Kazakhstan
Niveau 5
03 janvier 2006 à 21:10:36

quel jeu utile et interessant :(

liorsca
liorsca
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:12:57

Si le sujet est celui qui parlait de copier sur le topic la dernière chose qu´on avait copier, je ne l´ai pas effacé, c´est l´oeuvre d´un admin.

molosseo
molosseo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:13:24

autant que toi :(

Lio c´est vrai que le topic de Gloub ne meritait pas un errazge :(

Cela dit c´est peut être du à du flood :(

liorsca
liorsca
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:14:39

Je n´ai pas effacé ce topic :-(

Kazakhstan
Kazakhstan
Niveau 5
03 janvier 2006 à 21:15:26

oui et suite a un titillage de carré orange de ma personne :(
ca rage dur chevilly larue :(

liorsca
liorsca
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:27:04

Le topic intitulé "OM-LENS" a été supprimé car il était écrit en majuscules

liorsca2
liorsca2
Niveau 6
04 janvier 2006 à 12:20:22

ton topic parlant de ton blog, ronniespirit, a été effacé, il existe en effet un topic consacré aux pubs de blogs et autres sites.

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:22:20

Enfin un modéro avec une bonne présence, et en plus qui s´implique dans le forum :content: finalement je suis pas décu qu´il a été choisis :)

adri20
adri20
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:29:00

-gunner67- Posté le 04 janvier 2006 à 12:22:20

Enfin un modéro avec une bonne présence, et en plus qui s´implique dans le forum finalement je suis pas décu qu´il a été choisis

:salut:

J´espère que Lio continuera comme ça. C´est tout bon pour l´instant :ok:

liorsca
liorsca
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:52:15

:ok: Si vous le dites....

goumish
goumish
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:53:56

:coeur: Lio , j´ai bien fait de voté pour toi, pour une fois que je vote pour le gagnant :coeur:

Sans déconner, tres bon modéro tu es, comme prévu :-)))

liorsca
liorsca
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:58:00

Real Madrid : Cassanolife a signé

=> J´ai effacé ce topic car il était inutile de traité Casanno de nolife :) De plus, il existe deja un topic sur ce sujet.

Hyoga91
Hyoga91
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:58:47

:lol: la rapidité d´éxecution :rire:

suro
suro
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:58:55

Franchement Lio : excellent modero :ok:

La_reference
La_reference
Niveau 8
04 janvier 2006 à 15:59:25

je trouve ta moderation excellente !! !

:bravo: bon debut...

La vidéo du moment