Jussie Posté le 30 décembre 2005 à 23:47:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut,
Quelqu´un aurait une tactique pas trop mal pour se prendre moins de buts ? Parce que je suis second, et perdre à domicile contre le premier Arsenal 5-1 ca le fais pas trop
Joue plus défensif,, moins large, fait le pressing, avec un défense plus basse.
En clair joue le contre 