CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:43:04

100 :fete:

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:45:07

Chaud son book comment ca ressemble a rien :ouch: :-(

Jussie
Jussie
Niveau 5
30 décembre 2005 à 23:47:10

Salut,

Quelqu´un aurait une tactique pas trop mal pour se prendre moins de buts ? Parce que je suis second, et perdre à domicile contre le premier Arsenal 5-1 ca le fais pas trop :(

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
30 décembre 2005 à 23:48:16
Verdasco
Verdasco
Niveau 9
31 décembre 2005 à 00:04:56

Jussie Posté le 30 décembre 2005 à 23:47:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut,

Quelqu´un aurait une tactique pas trop mal pour se prendre moins de buts ? Parce que je suis second, et perdre à domicile contre le premier Arsenal 5-1 ca le fais pas trop

Joue plus défensif,, moins large, fait le pressing, avec un défense plus basse.
En clair joue le contre :-)

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:13:46

a effacer :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10653-98106-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10653-107529-1-0-1-0-0.htm

ces topics sont un bides complets sans adjectifs pour les qualifier tellement ils sont nuls :( :-(

liorsca
liorsca
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:18:03

Seb, là à part une haine envers le créateur de ces topics, je ne vois rien...

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:20:16

J´allais faire la meme remarque :rire2:

J´ai comme l´impression que Seb ne peut pas saquer espritc :-p

Max__
Max__
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:40:51

Encore un modéro belge :-)

Bonne chance ;- )

liorsca
liorsca
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:44:00

:merci: Max__

rabbit__
rabbit__
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:44:55

MaX__ Posté le 31 décembre 2005 à 13:40:51

Encore un modéro belge

Bonne chance ;- )

j´ai pensé la meme chose

efferalgann_
efferalgann_
Niveau 4
31 décembre 2005 à 13:46:02

ON peut pas supprimer la secte des "coupe des joueurs préférés" :(

liorsca
liorsca
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:46:52

Ils ne nuisent pas au forum :ok:

Max__
Max__
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:52:41

rabbit__ Posté le 31 décembre 2005 à 13:44:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MaX__ Posté le 31 décembre 2005 à 13:40:51

Encore un modéro belge

Bonne chance ;- )

j´ai pensé la meme chose

<< bah y en a de plus en plus, bientôt on prendra le contrôle à Aurillac

figo36
figo36
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:01:57

Tien c´est lui le modero :ouch2:

Bon je repart maintenant ^^

Ok_boloss
Ok_boloss
Niveau 6
31 décembre 2005 à 16:28:51
liorsca
liorsca
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:38:32

Sujet : LiOrsca vien voit stp
Auteur :api
"Salut,

tu peut effacer le message apres la reponde mais lis stp.

Je voulais savoir si ces possible que tu efface les topic de flood des mecs de pes5 du forum de tenkaichie

Merci"

==> Non désolé, mes droits de modération sont limités à ce forum.

suro
suro
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:53:58

Porquoi t´a efface la ligue1promanagers Liorsca repond stp :ok:

liorsca
liorsca
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:55:03

Je n´ai pas effacé cette ligue :ok:

Si elle n´est plus sur le forum, c´est qu´un admin a determiné qu´elle n´était pas à sa place ici.

Si tu veux te plaindre, contacte : dauba@jeuxvideo.com

Mais cela sera à mon avis sans utilité....

suro
suro
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:55:37

:ok: :merci:

La vidéo du moment