CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

fred2o
fred2o
Niveau 9
02 janvier 2006 à 21:29:33

Hs : Il faut avoir combien de jours d´ancienneté pour pouvoir avertir un administateur :question:

Je ne veux pas creer de topic betements

liorsca
liorsca
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:31:20

Je pense que ça se situe aux 100 jours.

fred2o
fred2o
Niveau 9
02 janvier 2006 à 21:33:35

:ok: merci encore quelqueS jours

liorsca
liorsca
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:44:41

ribery84, j´ai effacé ton topic sur le mercato hivernal car il existe déjà d´autres topics traitant du même sujet.

Abalil_Khou
Abalil_Khou
Niveau 9
03 janvier 2006 à 11:54:36

Si vous voulez me critiquer, m’insulter ou m’humilier en public, faites le également sur ce topic afin que je puisse effacer la violence verbale gratuite plus facilement.

:rire:

BONNE ANNEE

liorsca
liorsca
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:55:53

:merci: toi aussi

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:58:35

Ce serait bien d´effacer les topics inutiles des "papraps" et autres "paprages" qui commencent à gonfler menu

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10653-208469-1-0-1-0-0.htm

Le sentiment d´appartenance à un clan c´est bon en 6ème, mais sur un forum c´est saoulant

:merci: d´avance et très bonne modération

liorsca
liorsca
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:00:25

Jen ai effacé tout plein mais je dois en conserver quelques uns :ok:

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:01:16

Pourquoi en conserver ?

Zerem_Paprap
Zerem_Paprap
Niveau 2
03 janvier 2006 à 12:02:42

c cho Grand-Cru le plus grand schyzo de l´histoire du forum qui donne des leçons d´appartenance à un clan :(

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:10:06

T´es obligé de mettre "c cho" à chaque début de phrase :question:

ça tourne au psittacisme

Si tu veux parler de ma schizophrénie, commence par poster avec ton premier pseudo

ah non, c´est vrai :(

Abalil_Khou
Abalil_Khou
Niveau 9
03 janvier 2006 à 12:13:18

ouèch man !! !
c´est tiède là !! !
j´kiff trop !! !

super-sarko
super-sarko
Niveau 2
03 janvier 2006 à 12:27:13

c´est chaud le modéro en carton et ma censure injustifiée
a quand un vrai modéro sur ce forum :question:

super-sarko
super-sarko
Niveau 2
03 janvier 2006 à 12:30:56

je vois que personne ne peut répondre a mon phrasé dantesque :(
je serais cordialement de retour dans 2 mois avec les 30 secondes pour continuer ma lutte contre les seconds pseudos :(

Abalil_Khou
Abalil_Khou
Niveau 9
03 janvier 2006 à 13:13:41

salut S-S !! !

liorsca
liorsca
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:06:23

chatolla, ton topic intitulé "mon OM" a été supprimé car il y a déjà un topic répertoriant les blogs des forumeurs.

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 janvier 2006 à 20:24:30

Bonne modération pour toi LiOrsca :-))) !

Kazakhstan
Kazakhstan
Niveau 5
03 janvier 2006 à 20:26:19

ok parkko nolife 60000 messages
c chaud nolife sors de chez toi :-(

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 janvier 2006 à 20:38:14

:coeur:

KalouGloub
KalouGloub
Niveau 8
03 janvier 2006 à 20:53:32

liorsca pk tu laisse des topics de pap rap et t´efface mon topic de jeu ?

La vidéo du moment