Hs : Il faut avoir combien de jours d´ancienneté pour pouvoir avertir un administateur
Je ne veux pas creer de topic betements
liorsca
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:31:20
Je pense que ça se situe aux 100 jours.
fred2o
Niveau 9
02 janvier 2006 à 21:33:35
merci encore quelqueS jours
liorsca
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:44:41
ribery84, j´ai effacé ton topic sur le mercato hivernal car il existe déjà d´autres topics traitant du même sujet.
Abalil_Khou
Niveau 9
03 janvier 2006 à 11:54:36
Si vous voulez me critiquer, m’insulter ou m’humilier en public, faites le également sur ce topic afin que je puisse effacer la violence verbale gratuite plus facilement.
BONNE ANNEE
liorsca
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:55:53
toi aussi
grand-cru
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:58:35
Ce serait bien d´effacer les topics inutiles des "papraps" et autres "paprages" qui commencent à gonfler menu
Le sentiment d´appartenance à un clan c´est bon en 6ème, mais sur un forum c´est saoulant
d´avance et très bonne modération
liorsca
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:00:25
Jen ai effacé tout plein mais je dois en conserver quelques uns
grand-cru
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:01:16
Pourquoi en conserver ?
Zerem_Paprap
Niveau 2
03 janvier 2006 à 12:02:42
c cho Grand-Cru le plus grand schyzo de l´histoire du forum qui donne des leçons d´appartenance à un clan
grand-cru
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:10:06
T´es obligé de mettre "c cho" à chaque début de phrase
ça tourne au psittacisme
Si tu veux parler de ma schizophrénie, commence par poster avec ton premier pseudo
ah non, c´est vrai
Abalil_Khou
Niveau 9
03 janvier 2006 à 12:13:18
ouèch man !! ! c´est tiède là !! ! j´kiff trop !! !
super-sarko
Niveau 2
03 janvier 2006 à 12:27:13
c´est chaud le modéro en carton et ma censure injustifiée a quand un vrai modéro sur ce forum
super-sarko
Niveau 2
03 janvier 2006 à 12:30:56
je vois que personne ne peut répondre a mon phrasé dantesque je serais cordialement de retour dans 2 mois avec les 30 secondes pour continuer ma lutte contre les seconds pseudos
Abalil_Khou
Niveau 9
03 janvier 2006 à 13:13:41
salut S-S !! !
liorsca
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:06:23
chatolla, ton topic intitulé "mon OM" a été supprimé car il y a déjà un topic répertoriant les blogs des forumeurs.
Parkko
Niveau 38
03 janvier 2006 à 20:24:30
Bonne modération pour toi LiOrsca !
Kazakhstan
Niveau 5
03 janvier 2006 à 20:26:19
ok parkko nolife 60000 messages c chaud nolife sors de chez toi
Parkko
Niveau 38
03 janvier 2006 à 20:38:14
KalouGloub
Niveau 8
03 janvier 2006 à 20:53:32
liorsca pk tu laisse des topics de pap rap et t´efface mon topic de jeu ?