C´est ton courage qui te sera le plus utile ici...
Alors bon courage
SebLeTyran
Niveau 2
30 décembre 2005 à 13:40:28
le premier topic de modération pour LiOrs(c)al*pe jouissant telle une Clara Morgane sévèrement punie par mes soins
goumish
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:43:35
Bonne modération Lio, tu seras un bon modéro
Franssa
Niveau 11
30 décembre 2005 à 13:44:13
Bonne modération
ndiver
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:47:27
good luck
pour info, il me semble qu´il y a des concours de trollage qui ont lieu à partir de forums extérieurs à celui-ci
ndiver
PsykoCors
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:47:28
Bon Courage
MyleneFermiere
Niveau 2
30 décembre 2005 à 13:57:50
ca rage de mon phrasé en polyalliage mimétique
Hyoga91
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:59:53
Bon courage Lio t´en auras besoin
tomyslass
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:00:17
Bon Courage
Mrs_Bescherelle
Niveau 9
30 décembre 2005 à 14:06:11
on annonçe -6° pour fin d´apres midi
Dattebayo-87
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:12:13
Bonne chance Lio
Kobalt31
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:16:19
Bonne chance et bon courage
Ok_boloss
Niveau 6
30 décembre 2005 à 14:37:44
Aie je rage en toute cordialité bien sûr
karlusZElensois
Niveau 6
30 décembre 2005 à 14:38:46
vive le nouveau moderateur !! !!!!!
Syphus
Niveau 7
30 décembre 2005 à 14:54:05
Alléluia! Bonne modération LiOrsca.
En plus un supporter d´Anderlecht, mais quel bon choix
DSRF
Niveau 3
30 décembre 2005 à 15:26:08
Je sens que tu auras besoin de mon aide ainsi que celle de mes agents (Jacky_bauer et J-Bond) et donc l´agence de la DSRF seras a ta disposition pour lutter contre le flood de plus en plus present sur le forum notament depuis l´apparition des Pap_rap.
Scholes
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:33:22
Bonne chance pour ta modération
-Simonetta-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:53:31
Bonne chance et bon courage !
KalouGloub
Niveau 8
30 décembre 2005 à 16:11:08
- Les pseudos imitant les pseudos de forumeurs déjà actifs sur le forum, seront bannis.