FrancoBaresille Posté le 16 janvier 2006 à 19:50:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Putain c´est chaud d´effacer tous les topics où ça vanne gentillement .
Sérieux , déjà qu´on s´emmerde royalement sur le forum et si en plus on supprime tous les topics qui ne conviennent pas à Monsieur "Liorsca Santini" notre cher modérateur , je peux prédir la fin de ce beau forum où l´humour mi Didier Gustin-mi Dany Boon règnera en maître
Clair
il va plus rester que des ligues en bois et le mastre forumeurs pour nolifes en manque d´amis 