KalouGloub Posté le 30 décembre 2005 à 16:11:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
- Les pseudos imitant les pseudos de forumeurs déjà actifs sur le forum, seront bannis.
--> KalouGloub banni a l´instant pour imitation du pseudo de Gloub 