CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

liorsca
liorsca
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:11:53

Le topic intitulé " MENDOZA ET GIMENEZ" de julien501 a été effacé car il était écrit en majuscules, je te propose de recommencer ton topic, mais avec le titre en minuscules cette fois-ci.

adiom
adiom
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:16:52

KalouGloub Posté le 30 décembre 2005 à 16:11:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
- Les pseudos imitant les pseudos de forumeurs déjà actifs sur le forum, seront bannis.

--> KalouGloub banni a l´instant pour imitation du pseudo de Gloub :(

Panini_PapRap
Panini_PapRap
Niveau 4
30 décembre 2005 à 16:17:33

Pourquoi tu postes en rouge bogoss :question:

On le sait que t´es modéro :-(

PS: à quand la photo maintenant que tu es officiellement modéro :question:

adiom
adiom
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:18:39

Il poste en rouge parce qu´il parle de la modération et que c´est plus facile pour être vu sur le topic.

Panini_PapRap
Panini_PapRap
Niveau 4
30 décembre 2005 à 16:20:00

Non il poste en rouge sur tous les topics :(

RegineIV
RegineIV
Niveau 3
30 décembre 2005 à 16:20:59

vive le boost...
ceux qui veulent faire de la pub peuvent venir le faire...
:(

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:31:00

Lio, il y a un topic qui te demande et ça parait pas mal comme idée ^^

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:32:45

:(

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:33:19

Tu peux nous donner les droits que tu as par rapport a nous :question: stp

liorsca
liorsca
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:34:08

Je remet les messages des topics que j´efface :(

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:34:47

c´est tous :question:

liorsca
liorsca
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:35:17

Je peux supprimer les messages et topics que je considère comme étant inutiles sur ce forum.

Je n´ai pas de droits en ce qui concerne le bannissment, comme certains le croient.

Panini_PapRap
Panini_PapRap
Niveau 4
30 décembre 2005 à 16:36:08

Aie il n´ose pas répondre à ma question en titane :(
Ma spontanéité inégalable et ma ritournelle en fibre optique l´ont complètement désarçoné :-(

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:37:07

c´est con que tu n´es pas le droit de bannir :(

liorsca
liorsca
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:45:51

Qui a ma photo :question:

Je ne me rapelle pas l´avoir donnée à qulqu´un :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
30 décembre 2005 à 16:53:09

:rire: :rire: :rire:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:54:21

:salut: Liorsca
J´ai vu que tu étais belge tu viens d´ou?
Car je le suis aussi :ok:

liorsca
liorsca
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:56:08

DSRF, poste sur ce topic, une explication complete du concept de "ton agence" et on verra, je ne vois pas vraiment l´utilité que ça peut avoir...

Je suis de Bruxelles

DSRF
DSRF
Niveau 3
30 décembre 2005 à 16:57:19

Cool merci vers 18h30 un topic sera creer dedans je mettrais tous se que je compte faire la je vais quitter pendant quelque heures ma vie virtuelle.

Enfin j´aurais mon agence :)

KalouGloub
KalouGloub
Niveau 8
30 décembre 2005 à 17:01:10

pk tu efface mon message ?

La vidéo du moment