LiOrsca, je tiens a te dire que je souhaiterai virer tout les boulets qui font des pubs pour leurs skyblog ailleurs qu´aux endroits prévus et je pense qu´un topic poue ca serai pas mal
LiOrsca pourquoi ne pas demander à mettre HS à tout topic n´etant pas en rapport direct avec le jeu par contre est ce que tu peux editer les topics (juste le titre) ?
liorsca
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:33:13
Je ne peux pas éditer les topics
BoSkO_PapRap
Niveau 1
02 janvier 2006 à 12:36:33
Liorsca nolife Pourquoi supprimer mon topic et laisser des topics en carton tels que les ligues ou toutes les coupes en bois Peut-être honte d´être dans le classement
liorsca
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:37:10
Traité des gens de nolife ne me semble pas un hs constructif
BoSkO_PapRap
Niveau 1
02 janvier 2006 à 12:38:44
C´est malheuresement la triste vérité, tu en es l´exemple parfait
BoSkO_PapRap Posté le 02 janvier 2006 à 12:38:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est malheuresement la triste vérité, tu en es l´exemple parfait
==> Si tu le dis, mais ça ne te permet pas d´en faire un topic.
liorsca
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:31:50
QUEL EST LA EQUIPE LIGUE 2
julien95800 CEST QUOI LA MEILLEUR EQUIPE DE L2
J´ai effacé ton topic car il a été écrit en majuscules, merci de le reposter mais en minuscule cette fois-ci.