CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:23:04

LiOrsca, je tiens a te dire que je souhaiterai virer tout les boulets qui font des pubs pour leurs skyblog ailleurs qu´aux endroits prévus et je pense qu´un topic poue ca serai pas mal :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10653-204212-1-0-1-0-0.htm

Par exemple :(

suro
suro
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:36:10

Petite question pour toi liorsca :

Est que si avec pepito on recree une "ligue 1 pro managers" tu va l´effacer (en sachant qu´elle a deja ete effacee par un autre modero) ?? ?

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:45:35
avenhide
avenhide
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:48:03

LiOrsca pourquoi ne pas demander le bannissement de [totti] ou pierregcz pour flood sur chaque topic pour leur blogs minables :
ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10653-204212-1-0-1-0-0.htm
ici : (les deux sur la même page) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10653-195502-15-0-1-0-0.htm

etc…

tu peux faire quelque chose ?

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:50:44

Cordialement d´accord :(

avenhide
avenhide
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:55:42

LiOrsca pourquoi ne pas demander à mettre HS à tout topic n´etant pas en rapport direct avec le jeu :question: par contre est ce que tu peux editer les topics (juste le titre) ?

liorsca
liorsca
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:33:13

Je ne peux pas éditer les topics :-(

BoSkO_PapRap
BoSkO_PapRap
Niveau 1
02 janvier 2006 à 12:36:33

Liorsca nolife :question: Pourquoi supprimer mon topic et laisser des topics en carton tels que les ligues ou toutes les coupes en bois :question: Peut-être honte d´être dans le classement :question:

liorsca
liorsca
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:37:10

:lol: Traité des gens de nolife ne me semble pas un hs constructif :ok:

BoSkO_PapRap
BoSkO_PapRap
Niveau 1
02 janvier 2006 à 12:38:44

C´est malheuresement la triste vérité, tu en es l´exemple parfait :(

avenhide
avenhide
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:39:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10653-204212-1-0-1-0-0.htm

faut il le recréer avec un HS devant ?

liorsca
liorsca
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:43:43

non...

liorsca
liorsca
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:44:18

BoSkO_PapRap Posté le 02 janvier 2006 à 12:38:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est malheuresement la triste vérité, tu en es l´exemple parfait

==> Si tu le dis, mais ça ne te permet pas d´en faire un topic.

liorsca
liorsca
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:31:50

QUEL EST LA EQUIPE LIGUE 2

julien95800
CEST QUOI LA MEILLEUR EQUIPE DE L2

J´ai effacé ton topic car il a été écrit en majuscules, merci de le reposter mais en minuscule cette fois-ci.

gucci-bogoss
gucci-bogoss
Niveau 8
02 janvier 2006 à 20:08:51
guillaume450
guillaume450
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:10:39

Lio :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

psgman06
psgman06
Niveau 7
02 janvier 2006 à 20:48:03

Y avait un topic a mon nom mais j´ai pas eu le temps de le lire :rire:

Lio t´aurais du attendre :-p
:ok:

liorsca
liorsca
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:25:20

errazage des topics hors-charte ne peut pas attendre :fou:

Panini_PapRap
Panini_PapRap
Niveau 4
02 janvier 2006 à 21:25:50

à quand la photo :question:

liorsca
liorsca
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:26:18

Laisse couler les topics qui te sont adressés Nick.

La vidéo du moment