CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:56:11

Tu le fais exprès alcotiste :question:

Normal qu´ils soient illuminés ils sont en plein soleil alors que nous étions à l´ombre sur le parking :( c chaud là :(

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:57:18

monter une photo de toi en plein jour alors et pas avec des contre jours affreux :(

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:58:36

aïe ça rage sévère derrière son écran :rire2: :rire:

:(

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:59:35

AIE l´épidémie de rage après avoir posté cette photo dantesque avec mon comparse Habib Beye qui enlève toute suspicion sur une possible acnée naissante :rire: :cool:

J´attend maintenant cordialement la photo de dariomoreno avec impatience :(

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:00:20

aussi tot dit aussi tot fait

http://img228.imageshack.us/img228/4307/aielesboutons7bz.jpg

dariohussain
dariohussain
Niveau 8
20 janvier 2006 à 16:15:31

le choc des mots le poids des photos casser avec classe michelgemo :(
http://img300.imageshack.us/my.php?image=mai0400048gp.jpg

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:15:50

:up:

j´me suis pas donné du "mal" pour rien

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:22:57

c toi sur la photo dario :question:

dariohussain
dariohussain
Niveau 8
20 janvier 2006 à 16:24:08

avoue tu kiffes mais desole tu m interesses pas

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:25:22

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRR FdarioDcalculatriceP qui chambre sur une pseudo acnée que je n´ai cordialement pas alors qu´il a des boutons pleins la gueule :lol: :lol: :lol:

c tendu quand même tu t´en rends compte au moins :question:

dariohussain
dariohussain
Niveau 8
20 janvier 2006 à 16:26:10

c est chaud la mauvaise foi bogosse :(

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:27:05

Mauvaise foi :question:

regarde ton front bogloss, c rempli de spots :(

chaud de gazer avec une face de prépuce pareil :-(

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:28:53

http://img228.imageshack.us/img228/4307/aielesboutons7bz.jpg

dariohussain
dariohussain
Niveau 8
20 janvier 2006 à 16:30:00

aie monsieur tout flou qui est oblige de zoomer pour voir un defaut c est consternant

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:31:19

Rage pas ça se voit à l´oeil nu pas besoin de zoomer :(

C chaud quand même l´hopital qui se fout de la charité :-(

Bientôt la puberté :question:

Jacques_Meskine
Jacques_Meskine
Niveau 7
20 janvier 2006 à 16:33:31

aie :rire:

dariohussain
dariohussain
Niveau 8
20 janvier 2006 à 16:34:09

aie j ai mal tout compte fait non :( la bave du rageux ne m atteint pas

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:37:37

Ca rage sec dans la place. Une victoire de plus dans la carnassière avec ce boloss totalement froissé par mon franc-parler en verge de gnou et mon jargon incomparable :cool:

Sur ce je vais cordialement goûter chez Tata Henriette :(
Cordialement :(

__rocheteau__
__rocheteau__
Niveau 9
20 janvier 2006 à 16:39:44

PTDR,j´avoue que ce franc parler me fait rire tres souvent :rire:

dariohussain
dariohussain
Niveau 8
20 janvier 2006 à 16:39:50

autrement dit tu fuis la queue entre les jambes ... une fois de plus
passe le bonjour a Djibril Cisse de ma part tu risques de le croiser devant gemo :(

La vidéo du moment