Normal qu´ils soient illuminés ils sont en plein soleil alors que nous étions à l´ombre sur le parking c chaud là
alcoolinho
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:57:18
monter une photo de toi en plein jour alors et pas avec des contre jours affreux
alcoolinho
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:58:36
aïe ça rage sévère derrière son écran
MichelPanini
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:59:35
AIE l´épidémie de rage après avoir posté cette photo dantesque avec mon comparse Habib Beye qui enlève toute suspicion sur une possible acnée naissante
J´attend maintenant cordialement la photo de dariomoreno avec impatience
aie monsieur tout flou qui est oblige de zoomer pour voir un defaut c est consternant
MichelPanini
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:31:19
Rage pas ça se voit à l´oeil nu pas besoin de zoomer
C chaud quand même l´hopital qui se fout de la charité
Bientôt la puberté
Jacques_Meskine
Niveau 7
20 janvier 2006 à 16:33:31
aie
dariohussain
Niveau 8
20 janvier 2006 à 16:34:09
aie j ai mal tout compte fait non la bave du rageux ne m atteint pas
MichelPanini
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:37:37
Ca rage sec dans la place. Une victoire de plus dans la carnassière avec ce boloss totalement froissé par mon franc-parler en verge de gnou et mon jargon incomparable
Sur ce je vais cordialement goûter chez Tata Henriette Cordialement
__rocheteau__
Niveau 9
20 janvier 2006 à 16:39:44
PTDR,j´avoue que ce franc parler me fait rire tres souvent
dariohussain
Niveau 8
20 janvier 2006 à 16:39:50
autrement dit tu fuis la queue entre les jambes ... une fois de plus passe le bonjour a Djibril Cisse de ma part tu risques de le croiser devant gemo