CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

molosseo
molosseo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:58:55

je vais allez pousser un coup de gue** sur le sugges´ tiens :(

goumish
goumish
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:59:41

Il y ai pour rien dans tout ca, il est en cours :rire:

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:00:11

ça éraze sec là :-(

Hyoga91
Hyoga91
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:00:35

Je ne parle pas de lui mais sans modéro les admin nous foutaient la paix. Maintenant c´est pire depuis qu´il y en a un. C´est paradoxal non :question: :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:02:06

mon coup de geu** sera envers les admins pas envers Lio qui fait un bon boulot je trouve :ok:

goumish
goumish
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:02:11

Non je pense pas que ce soit paradoxal. C´est pour eux un moyen de controler si le modéro fait son boulot ou pas :-(

M´enfin, on est sur jv.com, il faudrait qu´un jour que tout le forum décide de se bouger vers un autre forum, mais ce n´est pas demain la veille :-(

Hyoga91
Hyoga91
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:02:51

J´ai pas envie de quitter ce bon vieux forum :(

goumish
goumish
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:03:18

Ben on restera a portée d´errazage des admins :-(

molosseo
molosseo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:06:03

ouai mais ou aller :(

Moi je l´aime bien ce forum :snif:

Faudrait juste que les admins se décident à savoir ce qu´ils veulent :(

Quand on tate le carré pour insultent ou autres désfois notre demande n´abouti pas , et la c´est une periode d´errazage massif :-(

goumish
goumish
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:07:21

Ouais c´est assez inégal, le forum pourrait etre vraiment sympa, mais la il y a de l´abus dans l´application dans la charte :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:08:51

:oui: :(

Hyoga91
Hyoga91
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:09:27

Je comprends pas les admins. Leur but c´est qu´on vienne sur leur forum non :question:

D´autant qu´on est pas des floodeurs ou des fouteurs de mer**. On n´a pas forcément envie de parler de FM tout le temps. Imaginez si les topics ne seraient que des demandes de renseignement sur tel ou tel joueur, plus personne ne viendrait. Les topic que je préfère sont ceux où on discute d´autres choses justement.
on dirait qu´ils veulent nous empêcher de venir en nous obligeant à parler du jeu. Mais si nous les nolifes on vient plus, qui fera vivre le forum? Plus personne ne viendra c´est ça qu´ils veulent :question:

molosseo
molosseo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:12:39

faut croire :(

Il vont sortir le fameux : " ya le forum blabla pour ca :( "

goumish
goumish
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:13:29

Les admins veulent des visites, c´est plutot normal vu le site. Plus ils auront de visites, meilleur sera la réputation du site, et plus ils vendront cher les éventuelles pubs ou autre liens :-)

Ce qui n´est pas normal, c´est qu´ils ne comprennent pas qu´il faut un minimum de HS dans chaque forum pour le faire vivre. Dans ce forum, nous avons plusieurs (ou un seul :question: ) forumer dont le passe-temps favori est de faire errazé les HS en jouant sur la charte. Ainsi, il profite du systeme trop resttrictif d´une charte.

L´idéal serait :

Le modéro qui efface
L´admin qui banni

Mais les admins prennent aussi le droit d´errazer, et des fois ca déborde pas mal, car ils ne connaissent ni la vie du topic, ni les membres, etc ...

adiom
adiom
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:14:31

Le blem c´est que les admins veulent que leurs forums parlent uniquement du sujet du forum. Ils n´ont pas encore compris que des communautés peuvent se formés autour d´un jeux et que des fois ils peuvent avoir envie de parlés d´autre chose que du jeux.

goumish
goumish
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:14:59

Revolution :banzai:

Hyoga91
Hyoga91
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:15:05

Exactement ils ne connaissent rien au forum en question alors que le modéro sait très bien que le banni ne devrait pas être jospin mais arnolife. J´en ai parlé avec Lio avant-hier mais rien n´y fait :(

Hyoga91
Hyoga91
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:15:59

adiom Posté le 13 janvier 2006 à 15:14:31

Le blem c´est que les admins veulent que leurs forums parlent uniquement du sujet du forum. Ils n´ont pas encore compris que des communautés peuvent se formés autour d´un jeux et que des fois ils peuvent avoir envie de parlés d´autre chose que du jeux

Mais c´est surtout que c´est totalement dans leur intérêt car personne ne viendra plus sur le forum s´ils continuent comme ça :( :-(-

goumish
goumish
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:16:43

Le modéro ne devrait pas avoir le droit de bannir, mais de donner par exemple une liste de membres a bannir et ce qu´ils ont faits. Car on peux ensuite craindre des dereglements en cas de trip du modéro, qui banni ttlm :rire:

molosseo
molosseo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:16:51

entierment ok ... venez avec moi je vais cordialement creer u n topic sur le sugges :ok:

La vidéo du moment