Les admins veulent des visites, c´est plutot normal vu le site. Plus ils auront de visites, meilleur sera la réputation du site, et plus ils vendront cher les éventuelles pubs ou autre liens
Ce qui n´est pas normal, c´est qu´ils ne comprennent pas qu´il faut un minimum de HS dans chaque forum pour le faire vivre. Dans ce forum, nous avons plusieurs (ou un seul
) forumer dont le passe-temps favori est de faire errazé les HS en jouant sur la charte. Ainsi, il profite du systeme trop resttrictif d´une charte.
L´idéal serait :
Le modéro qui efface
L´admin qui banni
Mais les admins prennent aussi le droit d´errazer, et des fois ca déborde pas mal, car ils ne connaissent ni la vie du topic, ni les membres, etc ...