CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

salem1692
salem1692
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:01:19

Salut LIOrsca : bon courage a toi : et ne te laisse pas emmerder :ok:

liorsca
liorsca
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:02:09

J´ai effacé quelques messages qui étaient inutiles et rendaient impossible une lecture précise du topic.

VodafOreille
VodafOreille
Niveau 1
30 décembre 2005 à 17:05:53

:(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:08:06

Le deuxième belge à modérer un forum de la série CM/FM, à ma connaissance, ainsi que le deuxième anderlechtois. Voilà qui vient mettre fin à mon règne sans partage :(

Enfin, lui est bruxellois, moi liègeois. Les deux grandes villes représentées :-p

Bonne chance !

LuyindulaGloub9
LuyindulaGloub9
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:13:25

Tu ne m´ as pas accepté sur MSN :(
Je croyais que tu acceptais tout ceux qui n´ insultent pas :question:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:14:31

La question est : Quel supporter du Standard serait en mesure de modérer ? :(

Arnolife_PapRap
Arnolife_PapRap
Niveau 3
30 décembre 2005 à 17:18:54

Le sosie de Robert Hue est appelé de toute urgence sur MSN :(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:19:53

Je crois qu´un screenshot de mon écran s´impose, Arnolife, parce que tu commences à m´enquiquiner :(

Joys96
Joys96
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:20:12

Ah bah enfin, il était temps :-p !!

Bonne modération, je pense que tu en auras besoin :ok: !!

Johnny_Clash
Johnny_Clash
Niveau 4
30 décembre 2005 à 17:24:11

Le fils d´Abraham Lincoln est appelé à débloquer au débotté mon comparse honytois sur MSN :(

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:24:27

c´est vrai qu´on l´attendait ce modero :)

Joys96
Joys96
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:26:28

Ah bah tiens, salut Kobalt.^^

Arf, le flood commence déjà. -___-

Joys96
Joys96
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:28:42

Johnny_Clash Posté le 30 décembre 2005 à 17:24:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le fils d´Abraham Lincoln

--~> http://www.francefootball.fr/FF/stats/fj/FicheJoueur20000000000000000000019669.html

Bon OK c´était pas drôle. :dehors:

LuyindulaGloub9
LuyindulaGloub9
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:29:26

C´ est pas pour insulter, c´ est pour parler serieusement.

Peux tu m´ accepter sur MSN Liorsca ?

liorsca
liorsca
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:49:18

Je t´ai accepté, ´étais en vacances pendant une semaine.

DSRF
DSRF
Niveau 3
30 décembre 2005 à 19:19:23

Voici les explications de mon projet:

Avec peu etre quelque personnes qui le desir et digne de confiance.

Je ferais chaque jours, un point sur les forum HS les forums repetter. J´irais sur chaque forum pour faire un point sur les pseudos qui ont l´air d´etre des second pseudo.

En gros je veux me battre a tes coté contre le flood donc merci de creer mon Agence :).

liorsca
liorsca
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:23:40

mouais, si tu veux aider à maintenir l´ordre sur ce forum, c´est une bonne chose, mais le fait d´en faire une "agence" n´a à mon sens que peu d´intérêt.

Si tu veux, tu peux toujours poster des n oms, des liens sur ce topic. Il sert à cela justement.

Morrice
Morrice
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:26:43

bonne chance Liorsca :cool:

LuyindulaGloub9
LuyindulaGloub9
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:36:39

Bonne cordiale modération Liorsca :ok: :(

gucci-bogoss
gucci-bogoss
Niveau 8
30 décembre 2005 à 19:37:43

tu te patrle tt seul lio :question:

La vidéo du moment