bien évidemment ca resterait plutot discret vu que nos adminables ne sont pas disposer à accepter ça... et pour éviter le manque de communication qu´on reprochait à lio quand le bachelor avait le lien, ca ferait un pseudo dont les 3 auraient le mdp donc chacun pourrait poster avec
mais point de vue organisation ca me semble un peu chaud
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:13:44
Ah ok, aucune difficulté. Tu les prends les premiers jours de la semaine, moi les autres, Raphou prend le week-end et les jours fériés...
PsykoCors
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:16:04
Une modération à 3, jv.com ne voudra jamais
Snuffer
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:16:22
de ce nom bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:17:05
ya pas plus simple c´est clair là
sinon ca se ferait évidemment sous le manteau, derrière les rochers
Bearcock
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:17:52
chimpanze etait un forumeur très présent il y a un an ou 2 qui militait pour l´introduction d´un smiley :prout:
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:18:11
C´est évident que Lightou ne voudra jamais, c´était simplement pour parler
Snuffer
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:18:45
Bizarrement, j´ai un peu de mal à te croire, mais dans le doute pourquoi pas
PsykoCors
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:19:43
Au fait, Scholes il devient quoi ? Ca fait un moment que je ne l´ai pas croisé
moiseom
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:21:54
Avant que le système de modération ne change, certains forums étaient modérés par 4-5 modos. 1 officiel et 3-4 autres officieux. Maintenant c´est plus difficile, mais c´est encore faisable. Quoiqu´il en soit, éviter d´en parler sur les forums. Les admis pourraient refuser votre candidature au poste de modo.
TDL
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:22:25
Bien le bonsoir tout le monde
Scholes, toujours modéros à ce qque je vois...
Bearcock
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:25:24
on a rien dit nous, c´etait pour rire
et puis je vois mal bogoss le raphou vouloir laisser la gloire d´être modéro à un autre
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:36:40
Chimpanze existait vraiment, snuffer. Bearcock dit la vérité.
Moiseom, je suis bien placé pour le savoir, ayant moi même modéré un forum à 8-9.
Snuffer
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:37:59
autant pour moi alors bearcock
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:38:48
Hallucinant comme un message sans smiley donne l´impression d´être... méprisant ? Trop sérieux ?
moiseom
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:39:30
Chaud quand même que les admins n´acceptent pas la double modération officielle
Snuffer
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:42:19
Je propose une modération en binome avec moiseom et moi même
PsykoCors
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:43:25
Perso je modère un forum, y a 7 modo et 1 admin. Et 200 fois moins de messages qu´ici.
Je trouve domage que jv.com n´accepte pas plus de modo ...
moiseom
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:44:47
Certaines personnes seraient plus apte à modérer que moi.
Snuffer
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:45:29
Perso, je ferai bien modéro à condition que je ne fasse pas ça tout seul
Une modération à 2 me semble pas mal du tout à condition biensur que les 2 modéros soient sur la même longueur d´onde