CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:12:18

bien évidemment ca resterait plutot discret vu que nos adminables ne sont pas disposer à accepter ça...
et pour éviter le manque de communication qu´on reprochait à lio quand le bachelor avait le lien, ca ferait un pseudo dont les 3 auraient le mdp donc chacun pourrait poster avec :ok:

mais point de vue organisation ca me semble un peu chaud :(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:13:44

Ah ok, aucune difficulté. Tu les prends les premiers jours de la semaine, moi les autres, Raphou prend le week-end et les jours fériés... :-(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:16:04

Une modération à 3, jv.com ne voudra jamais :ok:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:16:22

:merci: de ce nom bearcock :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:17:05

:lol: ya pas plus simple c´est clair là

sinon ca se ferait évidemment sous le manteau, derrière les rochers :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:17:52

chimpanze etait un forumeur très présent il y a un an ou 2 qui militait pour l´introduction d´un smiley :prout: :ok:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:18:11

C´est évident que Lightou ne voudra jamais, c´était simplement pour parler :)

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:18:45

:question:

Bizarrement, j´ai un peu de mal à te croire, mais dans le doute pourquoi pas :ok:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:19:43

Au fait, Scholes il devient quoi ? Ca fait un moment que je ne l´ai pas croisé

moiseom
moiseom
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:21:54

Avant que le système de modération ne change, certains forums étaient modérés par 4-5 modos. 1 officiel et 3-4 autres officieux. Maintenant c´est plus difficile, mais c´est encore faisable. Quoiqu´il en soit, éviter d´en parler sur les forums. Les admis pourraient refuser votre candidature au poste de modo.

TDL
TDL
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:22:25

Bien le bonsoir tout le monde :-p

Scholes, toujours modéros à ce qque je vois... :-p

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:25:24

on a rien dit nous, c´etait pour rire :(

et puis je vois mal bogoss le raphou vouloir laisser la gloire d´être modéro à un autre :sarcastic:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:36:40

Chimpanze existait vraiment, snuffer. Bearcock dit la vérité.

Moiseom, je suis bien placé pour le savoir, ayant moi même modéré un forum à 8-9.

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:37:59

autant pour moi alors bearcock :ok:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:38:48

Hallucinant comme un message sans smiley donne l´impression d´être... méprisant ? Trop sérieux ?

moiseom
moiseom
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:39:30

Chaud quand même que les admins n´acceptent pas la double modération officielle :(

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:42:19

Je propose une modération en binome avec moiseom et moi même :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:43:25

Perso je modère un forum, y a 7 modo et 1 admin. Et 200 fois moins de messages qu´ici.

Je trouve domage que jv.com n´accepte pas plus de modo ...

moiseom
moiseom
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:44:47

Certaines personnes seraient plus apte à modérer que moi.

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:45:29

Perso, je ferai bien modéro à condition que je ne fasse pas ça tout seul :ok:

Une modération à 2 me semble pas mal du tout à condition biensur que les 2 modéros soient sur la même longueur d´onde :(

La vidéo du moment