je vois que mon travail porte ses fruits
De plus en plus intéressante ta vie le Kazak
Les admins travaillent la nuit ? oO
ça sens plutôt le lien de modération qui tourne
N´est-ce pas Coupe_obol
aie ca rage
Estrella-Madrid Posté le 02 février 2006 à 23:42:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !Les admins travaillent la nuit ? oO
--> Question qui mérite d´être posée
ca doit etre adiom le bachelor il serait deja pendu au fil de sa souris si il n´avait pas le lien
Oui c´est bon la c grillé, le Lien de Moderation est preté
Ou alors intervention divine d´Allah oO
Mon flair légendaire a encore frappé
Tiens toi au coche Rex
Je suis assez d´accord avec Super_Sarklash, cela dit, ce n´est pas Oskitz qui le détient, selon moi.
Si ce n´est pas lui c´est l´autre...
Rillette se fait étonnamment discret ce soir
Les belges ont du mal à garder un secret c´est leur plus gros défaut
Je suspect Adiom et Grand Cru
Adiom vendrai sa mere pour un lien de moderation en plus
Je ne possède pas le lien de modération.
Oskitz n´effacerai pas un topic qui fait son éloge
Screen
bolosseo ne poste quasiment pas, c´est cordialement etrange
Chaud, si j´avais le lien de modération, il me suffirait de quitter l´interface de modération, de faire mon screen et voilà.
Et surtout, de me le donner