kebab-le_gros Posté le 01 janvier 2006 à 11:18:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pourquoi as tu effacé mon topic de bonne année posté cette nuit
pour une fois je n´insultait personne et je tenait à demarer l´année en beauté.
alors je voudrais savoir pourquoi tu as effacé mon topic et pas celui de gugiui
==> Il y avait déjà un topic souhaitant la bonne année
De plus, sur le tien les deux réponses étaient celles de seconds pseudos.
Pas besoin de créer un topic pour se congratuler entre seconds pseudos 