CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

goumish
goumish
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:55:57

:coeur: Lio :coeur:

Tu comptes toujours participer a la LigueFM2006 avec Anderlecht ou pas :question:

De plus, tu as la presse que tu avais proposé de gérer :)

d00md00m
d00md00m
Niveau 8
31 décembre 2005 à 17:56:24

Kazakhstan Posté le 30 décembre 2005 à 23:45:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://www.telombre.book.fr/photo5.htm

ah ok helene segara

:rire: on dirait Amelie Mauresmo :-(

liorsca
liorsca
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:59:28

Je te réponds sur le topic de la ligue Goumi :ok:

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
31 décembre 2005 à 19:18:19

LiOrsca Posté le 31 décembre 2005 à 13:19:08

Jacques Chirac est corrompu, pas moi

je tiens a signaler qu´un energumene s´en est pris à un des symboles de notre republique, et donc merite le ban pour insulte et propos calomnieux a l´encoutre de notre cher et integre Président :coeur:

liorsca
liorsca
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:20:21

C´est un secret pour personne :ok:

Je constate les faits jospin :)

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:30:05

OMNiang Posté le 31 décembre 2005 à 19:52:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PTDR filer son fric à la mosquée pour financer des attentats non merci

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10653-199803-1-0-1-0-0.htm

Ca mérite un bon ban...
Propos racistes de niveau 2 :(

OMNiang
OMNiang
Niveau 7
01 janvier 2006 à 01:34:02

:rire: :rire:

Chaud quand meme de tout prendre au 1er degré :(

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:36:31

il y´a assez de problèmes communautaires pour ecrire des telles inepsies :ok:
:sors:
:merci:

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
01 janvier 2006 à 10:55:49
liorsca
liorsca
Niveau 10
01 janvier 2006 à 11:51:55

kebab-le_gros Posté le 01 janvier 2006 à 11:18:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pourquoi as tu effacé mon topic de bonne année posté cette nuit

pour une fois je n´insultait personne et je tenait à demarer l´année en beauté.

alors je voudrais savoir pourquoi tu as effacé mon topic et pas celui de gugiui

==> Il y avait déjà un topic souhaitant la bonne année :ok:

De plus, sur le tien les deux réponses étaient celles de seconds pseudos.

Pas besoin de créer un topic pour se congratuler entre seconds pseudos :ok:

hp1
hp1
Niveau 9
01 janvier 2006 à 11:53:27

Bonne année à toi Liorsca :)

kebab-le_gros
kebab-le_gros
Niveau 3
01 janvier 2006 à 11:58:05

est ce que mon atitude sur le topic etait celle d´un second pseudo :question:

je voulais que tout le monde voie mon changement d´orientation sur le forum, mais tu semble trop cul sérré à faire la difference forumeurs-seconds pseudos sans vouloir voir que maintenant tout le monde se comporte en partie comme un secon pseudo et en autre partie comme un forumeur.

sur ce je te salue :ok:

liorsca
liorsca
Niveau 10
01 janvier 2006 à 11:59:52

Je te salue également :)

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:04:37

Lio la main de fer :sournois:

liorsca
liorsca
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:07:03

Main de fer peut-être, mais dans un gant de velour.

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:12:24

Ooooh joli :bravo:

:o))

liorsca
liorsca
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:19:16

http://www.lemonde.fr

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:24:01

Et oui, que veux tu ? :honte:

kebab-le_gros
kebab-le_gros
Niveau 3
01 janvier 2006 à 12:51:58

http://img358.imageshack.ck.us/my.php?image=fm062bc.png
combien y a t´il de topic en rapport direct avec fm06 ? trois ou quatre je crois, avec d´autres topics en rapport avec le foot, mais 26 topics "coupe des joueurs préférés" on en a rien a foutre de qui est le joueur préfér d´italie !
faudrait sevir aussi sur les topics HS qui polluent le forum mais qui pourtant se croient au bon endroit, parce que les seconds pseudos ne sont pas la seule cause du manque de discussion autour du jeu et pas autour de la grand-mère de zidane ou du club préféré d´angleterre !

:merci:

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:18:35

Avec un peu de retard mais tout de même, bonne modération lio :)

La vidéo du moment