tout le monde !!
Voila l´habituel et OFFICIEL topic de bla bla, si vous vous ennuyez
, ou vous trouver qu´il n´y a rien a faire
, j´ai la solution pour vous, venez ICI , "blablater" avec tout le monde de ce forum (Sly) tout en respectant la charte ( https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm )
Vous pouuvez tout nous dire ,vos notes en maths
, vos soucis d´amours et si l´om a gagné hier
Bref vous pouvez parlez de tout en toute liberté
Sur ce @+++++ je vous laisse a vos affaires
ce topic a eté approuver pas les autres forumeurs de sly 3
et il a eté creer en cooperation
avec FOUD35,SLYCOOPER et NICOLADERS . @+