tous le !!
slycooper
quand j´ai ce pseudo appelle moi kong pour ne pas que les boulets le sachent!!!
que je suis slycooper!!
salut kong
il n´y a personn
ohhhhhhhh il ya quelquin
ben il n´y as que gregreg
ahhh si moi tu veut parler de quoi
chez pas
du sport ou de sly
faut que j´y aille desoler gregreg@++++
oui moi aussi ya persone peutetre a tu ta lheure
je suis de retour
oui ben on s´en passe de ton retour alors !!
de tout façon liondelatlas t´es qu´un gros c** d´encu** de ta mè**!!!
100 postes :fete
Je suis là mais je m´en vais dans dix minutes !
je suis encore là mais je m´en vais dans 5 minutes maintenant !