Au fait quand tu met plusieurs fois le meme post ou quelque chose qui veut dire la meme chose c´est considerer comme du boost O_o >> a eviter << ...
shadow-pyro
Niveau 9
03 juin 2006 à 18:25:58
coopeur Posté le 03 juin 2006 à 18:24:54
CHUI NOUVAU
Je sais . Il suffit de regarder la facon dont tu ecrit ^^
coopeur
Niveau 5
03 juin 2006 à 18:27:53
coopeur
Niveau 5
03 juin 2006 à 18:29:43
Je sais . Il suffit de regarder la fass on dont tu ecrit ^^
shadow-pyro
Niveau 9
03 juin 2006 à 18:29:49
Et puis ne met pas trop de majuscule .
coopeur
Niveau 5
03 juin 2006 à 18:30:41
ok
shadow-pyro
Niveau 9
03 juin 2006 à 18:30:52
Moi j´ecris pas tres bien par rapport a certain . Mais mon pseudo n´est pas mon vrai , je suis plus connu sous le nom de Matrakk .... ( regarde celui qui a creer le topic )