franz De rien XD Au moins j´ai pu voir a quoi tu ressemblais ^^
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:02:43
Franzferdinand5
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:05:35
en fait les autres amis qui ont msn sont une ou deux filles qui habitent à 30 km du collège très pratique pour aller chez elles !! un ex – meilleur ami (pratique aussi ) un autre soi-disant meilleur ami qui me saoule trop !! ! je peux plus le saquer donc faut même pas y penser ... et il reste ... personne !! ou bien il reste plein de monde en fait mais je suis pas assez amis avec eux pour m’incruster chez eux !! !!! la seule solution est que je me réconcilie avec mon copain (ce qui va arriver avant ce soir comme d’hab ) mais d’ici demain n’y compte pas !!
Franzferdinand5
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:07:19
diabolic tu écoutes quoi comme radio ?? ?
Diabolic_Angel
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:09:41
Europe 2 (evidemment) et puis le mouv´:-):-)
Franzferdinand5
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:11:54
le mouv´... l´esprit ROCK !! !!
matrakk_du_84
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:42:45
EUROPE 2 !! !! hit music only !!
c´est nrj ca
a oui
coopervoleur
Niveau 6
27 mars 2006 à 20:44:57
tout le monde
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:46:51
franz D´accord, ben ok.
Hilldrem
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:35:49
Ya quelqu´un? Je me sens seul...
matrakk_du_84
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:37:15
Tu ne l´est pas hildremichou
Hilldrem
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:38:14
Ouais!!!
matrakk_du_84
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:40:14
t´a eu greve aujourdh´ui ?
Hilldrem
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:40:45
J´aurais bien aimé mais je suis pas de votre pays...
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:46:44
Dommage, c´est écrit dans sa carte de visite, il est Suisse !
Hilldrem
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:48:28
J´aime bien ce pays mais c´est vrai que ça manque de grèves ces dernières années!
matrakk_du_84
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:51:11
je sais mais l´autre fois je parlais a un canadiens qui fesais greve le meme jour que moi ou alors .. ce n´etait pas un canadien si s´en ai un .
Hilldrem
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:56:17
C´est parce qu´on est le seul pays civilié qu´on fait pas grève
-AtantoinE-
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:56:32
Nous on à trop grêve ! mais je ne m´en plaint pas! : oui: En plus, les profs parlent toujours de leurs droits, mais jamais de leurs devoirs...
matrakk_du_84
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:06:53
moi en histoire la prof s fait que d nous parlez de sa vie c´est pas de l´hidtoire mais histoire de la prof