Putain on est cons quand meme ... En + je m´en douté un peu mais je voulais pas le dire de peur de sortir une connerie ^^
Bon je vais bosser un peu mon taf @+++ le peuple !!
Serieusement je le savais mais je sais pas pourquoi il a dit ca ?
Alors la me demande pas ... Ptete qu´il a voulu le dire aussi ... Enfin je sais pas
dis, les gars... desole davoir spoile ya 3 jours je n y ais pas pense a ceux qu´y nont pas fini le jeu
C´est pas grave (j´y joue meme pas a ce jeu en +) mdr
Moi je l´ais finis :cool
C´etait pas tres dur non plus
Oui mais , je l´ai finis ^^
Vous etes toujours là?
Moi oui mdr ^^
Et là, vous êtes toujours là?
Oui
Moi aussi ...
Bien sur ^^
tout le monde! Quoi e nouveau par ici?
Rien .... Enfin ... Si mais ca te regarde pas :content ....
...
Rhhhooo.. Mais c´est ma vie preivée !!
Allez Matrakk tu peux le dire ....