salut a tous les gars
ha bon et pourquoi pas au garce!!! (je rigole a fond)
tout le je suis nouveau
dit qui tu es je suis sur que tu es un nouveau pseudo a quelqu´un!!!
Non je viens de m´inscrire aujourd´hui
il est chouette ce forum
oui moi aussi je l´aime bien j´espère que tu vas bien t´amuser deçu!!
J´y vaisA+
vive _sly t´est la ?
oui mais met vivesly(c´est plus court et tout le monde m´appelle comme ça)
t´inquiete pas c´est pas un tiret qui va me chagriner on va sur le blabla ?
ouais j´y vait
je suis con en fait on y est
avant de partir (parcrequye je vais y aller)
je voudrais savoir peut-on faire les topics prevu apres la "revolution" ??
Je n´en ai aucune idee
bon je redemandrais
sur ce @++++++++++++++
@+++
il ya quelquin