et aussi pur la question c´est sur le 3 et quel episode
kratos tes la stp
merci kratos pour cet question que je n´ai pas bon tes la ou pas
moi je suis la
ok esque tu a sly 2 pour m´aider
esque quelquin pur m´aider sur sly2
ja n´ai pas sly 2
foud !
J´ai une question, je veux acheter un jeumias j´hesite entre :
- Ratchet & Clank 3ou- Jak 2-------------------lequelle je devrez choisir
Jak 3**
bon si persone peut m´aider je vais regarder le foot meme si la france c´est une mer de au foot (enfin c´est un peu vrai)
greggreg je vais faire pareil foud
sinon je dirais ratchet 3 ou jak 3 j´ai fini les deux
maintenat j´y vais
Matrakk, quand tu lira ce message, vas lire tes e-mail ( courriel electronique ) et repond moi
je ne epux pas pour l´instant je dois aller au bahut dans 1 min et je sui toujoyrs pas habillé
tu m´y referas penser .
ok , euh....Il n´y a personne ?
il ya quequin