laisse moi me marrer wolf ! c´est pas parce qu´il va aller 1 ou 2 heures sur le forum par jour qu´il va sentir le renfermé !! et on dit ça pour certains objets ou choses comestibles, et matrakk (darkthings) n´est pas un fromage pourri que je sache !! donc en gros, boulet.
Wolf76
Niveau 16
26 mai 2006 à 19:00:21
en tout ka bonne comparaison !
Wolf76
Niveau 16
26 mai 2006 à 19:30:23
c´est bien...
Diabolic_Angel
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:08:18
Rhoo Wolf t´exagere un peu la quand meme ... Ca va moi aussi je passe ma journée aux ordis, mais je sais aussi m´amuser et aller dans le monde exterieur !! ! Aussi je sais que Matrakk sort beaucoup de chez lui quand meme il reste pas cloitrer quasi tout le temps devant son pc a se claquer les neurones devant un écran faut pas réver non plus !! ! Y´en a qui sont encore PLUS pires que lui donc ... Hum ...
Diabolic_Angel
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:22:34
Oh c´était beau ca ... Ca me donne les larmes aux yeux
[-dArK_thIngS-]
Niveau 6
26 mai 2006 à 20:28:34
Moi aussi ...
Diabolic_Angel
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:30:22
[-dArK_thIngS-]
Niveau 6
26 mai 2006 à 20:31:23
[-dArK_thIngS-]
Niveau 6
26 mai 2006 à 22:40:34
wolf76 Posté le 26 mai 2006 à 21:52:57
oui j´ai des amis contrairement a toi je m´invente pas une vie remarque j´aime bien te faire ecrire pour rien c´est jouissif ! remarque quand on sort avec une meuf qui ecoute du metal et qui est sans doute a moitier gothique aie rentre cher toi et enferme toi a double tour on te jette pas trop de canette a la tete dans la rue j´espere
Contrairement a moi poV gars doivent etre bien co* t´es amis ^^ piour te reagrder en face deja je me barraerais en courant xD ^^Et puis si tu te rend compte de la vie tuy verras bien que 5 lignes pour moi c´est rien et oui certaine personne on u nclavier plus rapide que le tien ecoute mon pauvre on est resussi integrer et tout va bien opu on est undechets un erreur de lanature Toi ^^ Et puis si tu veut parler de la meuf qui ecoute du metal et qui est a moitié gothique sache cher boulet que je ne sors plus avec elle alors ferme ta geu** si´il te plait Quand on sait pas on la fer** et puis ce n´est parce qu´on ecoute du metal que l´on est gotique .. a mais non j´vais oublir tu est trp c** pour comprendre ca^^et puis concernant les cannettes(ta replique sen t le vecu ) on ne me les jettes on preferes me les donner c´est plus "amical" comme geste .
ps Tu t´est fouler pour ton post 4 ligne et demi t´est un grand fou dis moi
Diabolic_Angel
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:55:58
Perso je crois pas ... Ptete c´est dur aussi il a ptete pas assez de neurones pour taper au clavier pour dire des phrases sensés et pour allumer un pc -__- Boulets PowAa !! !
Diabolic_Angel
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:01:11
Franchement je me demande comment tu fais pour être aussi deg comme ca ... On essaie d´être tous sympas les uns envers les autres, on a du respect pour tout le monde ici, avant on en avait pour les boulets, mais eux n´en avaient pas pour nous, alors quand meme ca nous a révoltés et tout, en gros on fait cadeau de sympathie et on nous remercie a coups de flood, insultes etc ... Si on pouvait on les aurait tous bannis mais deja certains ne peuvent pas mais voila, moi j´ai pas envie de bannir quelqu´un je sais pardonner les pires choses (Matrakk on est témoin et en a eu l´expérience) donc voilà franchement moi je respecte les gens, et je veux aussi qu´on me respecte, mais si on ne me respecte pas moi j´arrive pas a comprendre donc je suis obligée de m´énerver dans certains cas et de sortir les crocs !
[-dArK_thIngS-]
Niveau 6
26 mai 2006 à 23:06:52
A ils sont ou ?
[-dArK_thIngS-]
Niveau 6
26 mai 2006 à 23:08:09
mince jepeut t´aider sinon regarde ton historique !
[-dArK_thIngS-]
Niveau 6
26 mai 2006 à 23:09:04
[-dArK_thIngS-]
Niveau 6
26 mai 2006 à 23:11:20
Mince mais pourtant il n´as pas eté banni ?
Franzferdinand5
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:15:59
hihihihihhihihihih....
gag_jak
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:22:06
frans
gag_jak
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:22:39
franz*
[-dArK_thIngS-]
Niveau 6
26 mai 2006 à 23:27:24
Mais de toute facon , Les modo ne peuvent pas bannir jsute supprimer les pics