ah cool ! euh ... rien et toi ?
Ben aujourd´hui je comme ma semaine de ralache ( pas d´ecole pendant 1 SEMAINE )
ah bah moi je sors du collège et je me suis tapée deux heures de maths avec des cosinus !tu vas me le payer !
: banzai:
Moi les math ca me derange pas vraiment chui fort dans ca , 2 a 3 petite minutes ( un peu plus ) et c´est fini
c´est cool les maths mais je préfère le latin(on peut dormir )
moi aussi je suis trop forte mais la prof est soulante à s´endormir !
vive_sly t´aimes le latin !
non je l´aime car je peut dormir mais là je m´en vais @+
le LATIN , nous au canada on a pas ca ( pour le moment )
le prof te laisse dormir ? @+ foud t´es encore là ?
@+++ vivesly
oui je suis encore la
non j´ai rien dit t´es encore là ! mais le latin n´est pas obligatoire chez nous c´est une option ! que d´ailleurs j´ai prise !
mais vous aviez le choix entre quoi et quoi ?
entre latin ou pas d´option!et en 3ème on peut faire grec mais sans moi !le latin me suffit !
lol , mais on dit que le latin c´est une langue morte ( qui se parle plus ) alors pourquoi tu l´a prit
entoucas , t´a le droit
ben c´est ma ssoeur pour me piéger elle m´a dit que c´était trop bien ! (mais sinon ça sert à etre plein de culture !
On change de sujet, mon cerveau n´a plsu enfin de fonctioner....
ouai on parle d´autre chose !mais ... de quoi ?
salut pas mal vos topic on peut parler de sport