Non mais peut etrte que tu le pense tellment je te fait chi** en c moment
-AtantoinE-
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:16:30
Non, ça va je supporte. Je plaisante !
Diabolic_Angel
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:06:45
Ah la la les mecs de nos jours ils sont jamais contents -__- LooL !! !
-AtantoinE-
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:09:15
Si je suis content !
Diabolic_Angel
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:11:14
^^
-AtantoinE-
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:13:20
C´était avant que j´étais pas content ! o))
-AtantoinE-
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:13:53
C´était avant que j´étais pas content !
Diabolic_Angel
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:15:39
Tu vois les mecs sont jamais contents -__- LooL !! C´est pire que les meufs ... Enfin bref moi non plus je suis jamais contente hier soir j´ai joué jusqu´a 2.00 du matin a Bloody Roar 3 avec ma petite soeur ... Elle m´a rétamée avec sa lapine et sa taupe -__- ... Moi je m´en fou je l´ai rétamée avec mon tigre et ma demi bete Je déteste perdre en tout cas ... C´est pour ca que j´invite pas souvent des potes chez moi pour jouer a la PS2 car quand je perd je casse tout -__- loool ^^ Quelqu´un est tenté ?? ?
-AtantoinE-
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:18:12
J´ai vu quelques images du jeu, mais je n´aime pas trop les jeux de baston.
Diabolic_Angel
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:24:11
Ah moi j´adore !! ! ^^ En fait y´a que bloody que j´aime sinon tekken, Dead or alive j´aime pas c´est trop lent ... et y´a pas assez de sang lool ^^
-AtantoinE-
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:26:11
moi, c´est le style que j´aime pas.
Diabolic_Angel
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:27:45
Ah je vois ^^ (En fait non je vois pas -__- ) ... Non je dec´ Ben chacun ses gouts de toutes facons ^^ Sinon j´aime les jeux de shoot sur PS2 comme Time Crisis 3, la par contre j´y joue avec mon grand frere, un flingue chacun
-AtantoinE-
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:29:16
Ca, je connais pas par contre.
Diabolic_Angel
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:30:11
Ouais c´est cool Bon je vais miamer je re apres ^^ @toute !!
-AtantoinE-
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:30:40
@+ !
Diabolic_Angel
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:48:12
Voila j´ai fini
-AtantoinE-
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:51:42
Ok !
Diabolic_Angel
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:09:30
Enfin bref ... faut que je regarde ce que j´ai comme devoirs moi ... Enfin il me reste l´exposé de latin et apprendre les maths ... l´italien ... -__-