Mais enf ait, le problème dans ma classe ( depuis l´école primaire ) c´est que dès que tu parle à une fille ( ou dès qu´une fille parle à un garçon ) tout de suite, tout le onde dit : " Oh, t´as vu il est amoureux ! Oh, ils sont depuis combien de temps ensemble? " etc...
