CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sly 3 :'topic de discute officiel'

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:24:13

:lol: :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:26:37

Mais enf ait, le problème dans ma classe ( depuis l´école primaire ) c´est que dès que tu parle à une fille ( ou dès qu´une fille parle à un garçon ) tout de suite, tout le onde dit : " Oh, t´as vu il est amoureux ! Oh, ils sont depuis combien de temps ensemble? " etc... :honte: :-((

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:30:24

Ah bon ?? ? LooL !! ! Ah nous dans notre college c´est pas comme ca ... :lol: Heureusement :-d Mais en + tu vois y´a 3 profs qui savent que moi et Matrakk on sort ensemble (sa prof de sport :d) parce que smackage dans le couloir -__- ; ensuite mon ancien prof de sport :d) un clampin de ma classe lui a dit mais le prof lui a dit "et ben t´es jaloux ?? ?" :lol: ; ensuite ma prof de latin :d) une copine ... non mon ennemie l´a dit a la prof :peur: ) Et tu vois y´a que notre prof de latin qui s´interresse a notre couple :lol: Mais aussi faut dire que ma prof de latin me connait depuis .... que je suis bébé :peur: :lol:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:32:03

Ah bon? :ouch: Comment ça se fait? :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:33:57

Parce que en fait ... j´habitais dans le meme lotissement que elle et puis on était ... voisines et ma mere la connaissait et tout ... :hum: C´est pour ca qu´a la réunion parent prof ... Ils ont dit les bons souvenirs -__- LooL !! ! Le pire ... C´est que la prof de latin l´a dit a tout la classe qu´elle me connaissait depuis que je suis un bébé !! !!!!!! :peur:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:35:14

:lol: Et les autres ont du te dire que t´était une fayote? :o)) En tout cas, c´ést comme ça que dans ma classe on aurait réagit. :hum:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:36:18

:lol: Non on m´a rien dit du tout :-d

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:37:14

Chanceuse ! :ah: Chez moi ça aurait était la grosse honte, surtout avec le prof de latin qu´on a ! :peur:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:39:18

:lol: Nous notre prof de latin elle est extra ^^ On fait que foutre le bordel elle arrive pas a se faire respecter (un peu quand meme) Je te dis quand on va partir en Italie du 12 au 17 mai ca va morfler ^^
Deja que elle m´a dit qu´elle nous surveillera moi et Matrakk si on fait pas de betises -__- ... :peur: Mais moi et Mat on va aller la voir quand meme qu´elle raconte pas a nos remps parce que :hum: :peur: ... :lol:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:40:38

:lol:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:46:39

Tiens je viens de remarquer que j´en suis a 795 messages postés ^^ Je regarde jamais j´y fais pas attention c´est pas super important pour moi -__- :lol: Par contre je connais quelqu´un a qui ca lui tient au coeur ca ^^

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:58:43

Enfin bref tout le monde s´en fou :honte: :lol:

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:00:30

:salut:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:01:54

:hello: ca va ?? ?

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:03:19

:oui:
Tu es de meilleur humeur que l´autre jour?

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:06:09

Ouais ouais ca va tres tres bien :-d ^^

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:07:49

Tant mieux :-)

Le soleil réapparait après l´orage :-d

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:20:38

Ouais, après la pluie, il y a le beau temps ! :oui:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:22:38

^^ Dire que mon prénom cambodgien ca veut dire ´soleil couchant´ ><

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:24:37

Laetitia en latin ca veut dire "joie".
Soriya (prénom cambodgien) ca veut dire soleil couchant.
Sam-Neang (encore un prénom cambodgien) ca veut dire "fille sage".

En fait mes 3 prénoms ne me caratérisent pas du tout... :hum: :lol: .

La vidéo du moment