bon franzferdinand5 je peut te le jurer que je ne suis pas lion je connais pas ce type enfin j´etait contemps on ma dit qu´onme croyer et toi tu refait la meme chose bon dieu croyer moi ou sinon ce forum il n´y aura plus persone qui viendra on peut pu y aller 
je te dt la verite