je suis nouveau j´espère que je me plairais bien sur ce forum!!!
ps: je suis slycooper!!!!
Vortex646
Niveau 68
01 mars 2006 à 10:04:56
Et moi je ne suis pas slycooper
Vortex646
Niveau 68
01 mars 2006 à 10:06:38
Yoooooouuuuuuu mon pseudo a un jour et j´ai posté 40 messages!!!
Vortex646
Niveau 68
01 mars 2006 à 10:23:50
Est-ce que je pourrais faire un topic où on parlerait des progrès et des défauts qu´il y a eu entre tous les sly si vous n´avez pas répondu avant 11h30 je le ferais car qui s´abstient soutient
Vortex646
Niveau 68
01 mars 2006 à 18:39:53
Foud35
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:42:19
Vortex
Ca va bien ?
Vortex646
Niveau 68
01 mars 2006 à 18:45:26
Foud ça va et toi???
Foud35
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:53:00
je vais bien
Pi tu t´amuse sur le Forum de Sly 3 ?
Vortex646
Niveau 68
01 mars 2006 à 18:57:12
Ouais c´est et sinon le forum de ratchet gladiator est bien tu devrais y aller
-AtantoinE-
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:02:28
tous !
-AtantoinE-
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:04:25
Je reviens tout à l´heure. @+!
Vortex646
Niveau 68
01 mars 2006 à 19:05:43
Je sais mais je voulais quand même un petit topic je le ferais plus
Foud35
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:25:53
je revin dans 2 min partez pas
Foud35
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:33:11
ok de retour il y as quelqun ?
-AtantoinE-
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:36:00
Moi, mais je ne peux pas rester. @+!
Foud35
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:40:25
@++++atantoine++..
gregreg
Niveau 4
01 mars 2006 à 20:30:02
il ya quelquin besoin d´aide sur sly 2 :svp
gregreg
Niveau 4
01 mars 2006 à 20:37:54
ok merci je n´arrive pas a tuer rajan j´ai essayer une dizaine de fois il me mettait a tere aide moi