depeche toi de le mettre ou je vais te le oler et prendre toutle merite
matrakk_du_84
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:48:23
bon moi je vais pas tarde a y aller sinon puni d´ordi je preferes ne pas prendre de risque
Franzferdinand5
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:49:57
ah ah! c´est fait !!
matrakk_du_84
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:52:05
Franzferdinand5
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:52:56
@+++ de toute façon je voulais partir aussi !! allez je te laisse bonne nuit (si tu te couches!!) en tout cas moi je me couche pas je sais pas ce que je vais faire mais je rete debout !! @+++++
matrakk_du_84
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:55:51
Attend j´y crois pas tu m´a insulter la!! moi MOI me coucher avant minuit et encore plus qand y´as pas cours demain t´est vraiment folle j´hallucine !! !
... ^^
Franzferdinand5
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:58:08
moi j´ai surement cours demain !! je sais que je suis folle on me ke dit assez au collège !! @+++++++ bah alors bonne soirée si tu te couches pas comme moi !!
matrakk_du_84
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:02:15
@+
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:47:50
!
Ben, voila, j´ai rien à dire !
PARCEQUE J´AI PAS COURS !! !!!!!!!!!!!!! Enfin, seuleument de dessin ( 2 heures avec une folle ! ) et de maths ( 1 heure à prouver qu´une droite est adjacentes à.... ne commencez pas, j´en aurais déja assez pour une heure, alors si en plus je dois le faire sur le forum ! )
matrakk_du_84
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:58:08
Moi je n´ais pas cours du tout !!
matrakk_du_84
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:58:42
Et hier en plus, j´ai reussi mon prremier ollie
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:51:33
Fausse alèrte, je n´ai que maths ! Ouf ! J´échape à la vangeance de la folle !
C´est quoi une ollie? Une figure?
matrakk_du_84
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:13:06
C´est une figure de skate (la base des figure ) , c´est quand tu sautes avec ta board !! Mais pire maintenant la !! je viensde reussir un pope shove -it !! !!! j´y crois pas un pope shove-it !! ! ...
matrakk_du_84
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:22:47
Je suis trop content ...^^
matrakk_du_84
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:26:13
Diabolic_Angel
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:20:47
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:39:18
J´aurais pas dit ça, j´auraid dit un truc dans le genre Je conais pas, mais content pour toi !
diabolicangel
matrakk_du_84
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:28:24
a tous je reveins, de micromania je viens de m´acheter beyond mais je dois faiee mon dm de math @++++++
-AtantoinE-
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:40:51
matrakk !
Tu ne va pas être déçu par BGE ! A part peut-être sa durrée de vie ! Mais le reste est très bon !
Diabolic_Angel
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:56:35
tout le monde je viens de finir de jouer a Unreal Tournament 2004 ... franchement .... c´est .... OVER MEGA GENIAL !! !! J´adore ce jeu il est trop trop bien En + j´ai fais des monsters frags (c´est a dire que j´ai tué 5 personnes en boucle ^^) et puis ils m´ont dit que j´étais un Dieu Ca fait pas plaisir ca ?? ? Franchement moi je dis vive les jeux de shoot