Bah c´est pas la peine de fêter ça ... même si on peut aussi le fêter parce que j´ai un mot dans mon carnet ^^
Daxter_le_Drole
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:42:00
au fait vous avez Guild Wars vous ?? Moi oui^^
matrakk_du_84
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:09:35
non dommage d´ailleurs
mais je crois que c´est o,ly online non ? si c´est ca je pourrais pas y jouer de toute facon .
kyofan44
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:36:37
Est ce que vous aimez bien Beyond Good & Evil, vous ? Moi j´adore !! C´est mon jeu préféré, je l´aimes tellement que je lui ai mit ... 20/20 !! !
Non je déconne !! je lui ai mis 19/20 mais je trouve que ce jeu est vraiment géant malgré qu´il ait fait un bide pas possible !!
-AtantoinE-
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:50:18
kyofan Bienvenue au club ! Je l´ai recommencé des dizaines de fois et il ne me lassais toujours pas, ce jeu est vraiment trop , je trouve. Mais le problème, c´est comme t´as dit, il a tellement fait un bide qu´ils ont était obligé de faire de la pub, et pour un jeu, c´est pas trop bien !
kyofan44
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:53:01
oui, c´est sur : mais mets toi a la place du créateur et de tous ceux qui ont travaillé dessus : les boules d´avoir fait un super jeu très beau et très poétique et franchement génial, avoir bossé comme des malades dessus, et a la fin, ne presque rien avoir !! !
-AtantoinE-
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:54:25
J´avoue qu´ils devaient avoir la haine ! La fin du jeu montre qu´il y aura une suite, mais je ne suis même pas sur qu´ils vous la faire !
-AtantoinE-
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:55:14
Bon. A tout de suite, je me lance dans le test de Sly 1 !
kyofan44
Niveau 9
06 mars 2006 à 22:00:03
D´accord. Moi je vais me lancer dans un nouveau chapitre de ma fic.
-AtantoinE-
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:23:43
Ouf ! J´ai fini ! Mais j´y vais. @+!
-AtantoinE-
Niveau 10
07 mars 2006 à 09:53:52
200 posts !! !!!!!! fete:
-AtantoinE-
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:09:14
Me voila sur le blaba !
matrakk_du_84
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:12:32
c´est quel genre de jeu Beyond good et evil ? il faut prendre des photos non
-AtantoinE-
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:19:17
Oui, il faut prendre des photos, parfois, mais c´est surtout un jeu d´infiltration / aventure !
matrakk_du_84
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:25:58
cool genre sly un peu .
ps va voir le topic de demande .
-AtantoinE-
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:27:38
matrakk Non, c´est plus réaliste que Sly, et ce n´est pas vraiment exactement le même genre que Sly. Et j´ai déja répondu pour ta demande.
matrakk_du_84
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:30:04
Posté le 07 mars 2006 à 16:27:38
matrakk Non, c´est plus réaliste que Sly,
tu veut dire genre y´a pas d´hippopotames roses etde torutes qui parle .
-AtantoinE-
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:31:18
Ben , il y a des animaux qui parle, mais ils sont plus réalistes, ainsi que les décors.