CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sly 3 :'topic de discute officiel'

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:39:51

son premier message !! :fete: :fete: :fete:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:41:50

Bah c´est pas la peine de fêter ça ... :-))) même si on peut aussi le fêter parce que j´ai un mot dans mon carnet ^^

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:42:00

au fait vous avez Guild Wars vous ??
Moi oui^^

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:09:35

non dommage d´ailleurs :-(

mais je crois que c´est o,ly online non ? si c´est ca je pourrais pas y jouer de toute facon . :-(

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:36:37

Est ce que vous aimez bien Beyond Good & Evil, vous ? Moi j´adore !! C´est mon jeu préféré, je l´aimes tellement que je lui ai mit ... 20/20 !! !

Non je déconne !! je lui ai mis 19/20 mais je trouve que ce jeu est vraiment géant malgré qu´il ait fait un bide pas possible !!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:50:18

kyofan :d) Bienvenue au club ! :cool: Je l´ai recommencé des dizaines de fois et il ne me lassais toujours pas, ce jeu est vraiment trop :cool: , je trouve. Mais le problème, c´est comme t´as dit, il a tellement fait un bide qu´ils ont était obligé de faire de la pub, et pour un jeu, c´est pas trop bien ! :malade:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:53:01

oui, c´est sur : mais mets toi a la place du créateur et de tous ceux qui ont travaillé dessus : les boules d´avoir fait un super jeu très beau et très poétique et franchement génial, avoir bossé comme des malades dessus, et a la fin, ne presque rien avoir !! ! :malade:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:54:25

J´avoue qu´ils devaient avoir la haine ! :malade: La fin du jeu montre qu´il y aura une suite, mais je ne suis même pas sur qu´ils vous la faire ! :snif2:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:55:14

Bon. A tout de suite, je me lance dans le test de Sly 1 ! :-)

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
06 mars 2006 à 22:00:03

D´accord. Moi je vais me lancer dans un nouveau chapitre de ma fic.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:23:43

Ouf ! J´ai fini ! :malade: :-) Mais j´y vais. @+!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
07 mars 2006 à 09:53:52

200 posts !! !!!!!! :fete: :bravo: fete: :bravo: :fete: :bravo:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:09:14

Me voila sur le blaba ! :-)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:12:32

c´est quel genre de jeu Beyond good et evil ? il faut prendre des photos non :question:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:19:17

Oui, il faut prendre des photos, parfois, mais c´est surtout un jeu d´infiltration / aventure ! :ok:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:25:58

cool :-) genre sly un peu .

ps :d) va voir le topic de demande .

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:27:38

matrakk :d) Non, c´est plus réaliste que Sly, et ce n´est pas vraiment exactement le même genre que Sly. Et j´ai déja répondu pour ta demande.

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:30:04

Posté le 07 mars 2006 à 16:27:38

matrakk Non, c´est plus réaliste que Sly,

:d) tu veut dire genre y´a pas d´hippopotames roses etde torutes qui parle .

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:31:18

Ben , il y a des animaux qui parle, mais ils sont plus réalistes, ainsi que les décors.

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:32:13

ok :ok:

La vidéo du moment