CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:25:56

beh c'est la meilleur solution la defense à 5 en 2005/2006 on, jouer comme ca et 35 buts encaissés contre 38 l'année derniere et 45 cette année

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:27:00

il faudrait + laisser sa chance à N'Diaye

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2008 à 22:27:16

On marque 2 fois plus de buts aussi

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:27:33
  1. Katana_sword Voir le profil de Katana_sword
  2. Posté le 18 mai 2008 à 22:24:31 Avertir un modérateur
  3. Taiwo il a qui sur le coté gauche pour le supléer? Akalé,Zenden???Niang qui défend Jamais?

________________________
et alors ? tu crois que les autres arrières gauches ont tous un mec qui défend devant ?

ps: Niang à gauche super bon

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2008 à 22:29:04

On a marqué plus de buts que l'an dernier :ouch:

Katana_sword
Katana_sword
Niveau 7
18 mai 2008 à 22:29:27

taiwo a des défaults c'est sur mais il a surtout eu a chaque fois des défenseurs de merde a coté.
Et contrairement a Bonnart ,Taiwo n'est pas passé par des centres de formation d'ou l'interet duy bon défenseur a coté

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2008 à 22:30:14

"Et contrairement a Bonnart ,Taiwo n'est pas passé par des centres de formation d'ou l'interet duy bon défenseur a coté"

Là aussi j'suis d'accord

c'est le problème des joueurs africains qui arrivent trop tard en europe

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:30:26

5 buts de + mais 7 buts de + encaissés

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2008 à 22:31:27

Ouais on perd à la différence de buts

Mais ça m'étonne quand même qu'on ait mis plus de buts :ouch:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:33:21

Zenden à mis 2 buts cette année :ouch:

Nasri 6 :ouch2:

Katana_sword
Katana_sword
Niveau 7
18 mai 2008 à 22:33:25

Givet mais rien que sa geule de con va me faire faire des cauchemards.Sa tête conte bordeaux...son match a Porto....son match contre Liverpool

Sincèrement en toute objectivité,Givet a t'il fait a l'OM un seul grand match?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:34:09

oui contre Strasbourg

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:42:43

oui quand il a joué arrière gauche en ldc si je me rappelle bien :( même si pas très brillant offensivement :(

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:43:03

bon à + les mecs

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:43:45

:bye:

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2008 à 22:45:45
  1. Katana_sword Voir le profil de Katana_sword
  2. Posté le 18 mai 2008 à 22:33:25 Avertir un modérateur
  3. Givet mais rien que sa geule de con va me faire faire des cauchemards.Sa tête conte bordeaux...son match a Porto....son match contre Liverpool

Sincèrement en toute objectivité,Givet a t'il fait a l'OM un seul grand match?

A t'-il fait un gros match depuis 2 ans tout court ?

Katana_sword
Katana_sword
Niveau 7
18 mai 2008 à 22:47:18

A t'il fait un gros match de toute sa carrière?(me sortait pas a Monaco l'année de la LDC il y avait un squilacci et un rodriguez au top de sa forme

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2008 à 22:51:34

Il faut qu'il parte

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 mai 2008 à 11:37:06

Nasri : accord avec Arsenal ?
Le 19/05/2008 à 09:51

D'après plusieurs sources, Samir Nasri aurait trouvé un accord avec le club d'Arsenal lors d'une réunion entre les représentants du minot marseillais et les émissaires d'Arsène Wenger le manager du club anglais, jeudi dernier à Paris.

Samir pourrait ainsi signer dans les jours qui viennent un contrat de 4 ans et Arsenal devrait débourser environ 17 M€, comme le précise la clause de départ du contrat fraîchement renouvelé de l'international marseillais.

La mama di nasri est la.....

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 mai 2008 à 11:38:16

Hilton aime bien l'OM !
Le 19/05/2008 à 07:42

Interrogé par le quotidien La Provence, Victorino Hilton a avoué qu’il aimait bien l’Olympique de Marseille. En effet, le défenseur brésilien de Lens ne cache pas que l’OM est "l’une des équipes majeures en France et même en Europe."

Capitaine d’un RCL qui est tombé en Ligue 2, Hilton pourrait être libéré par son club pour une somme avoisinant les 4 à 5 millions d’euros, ce qui semble approprié pour un joueur de 30 ans. Vu que la défense centrale aura été le gros point faible de l’OM cette saison, sa venue ne pourrait être qu’une bonne nouvelle.

La possible qualification pour la Ligue des Champions fait donc déjà des envieux, Hilton ne cachant pas que c’est avantage certain. "Le fait que l'OM soit engagé au tour préliminaire de la Ligue des champions est également un argument attractif. Pour moi, l'hypothèse de jouer la C1 pèse de tout son poids… c'est excitant."

J'vous l'ai dit qu'il va signer :oui:

C'est obligé qu'en descendant on allait le récup :oui:

Bref moi j'suis content si y'a un autre défenseur avec lui de recruter

La vidéo du moment